ROLE HUISSIER EN MATIERE AUTORITE PARENTALE

JOZY - 14 déc. 2008 à 19:11
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 14 déc. 2008 à 20:41
Bonjour,

J'ai appris il ya un peu moins 1an que j'avais une fille avec mon ex copine avec qui je suis séparé depuis 7 ans. La petite a 7ans et demi quand je la reconnais. Je désire exercé l'autorité parentale en commun avec sa mere mais celle ci ne veut pas. Lors de l'audience au tribunal des affaires familiale, elle n'ai pas venu et fait tout pour que je n'arrive pas a mes fins. La juge m'a recommandé de me diriger vers un huissier. Quel peut etre le role de l'huissier dans cette affaire?? Quels sont les couts?? Qu'est ce que je peux faire pour arriver a avoir ce document????????????????

merci d'avance pour votre aide

un pere de 30 ans a bout de nerf

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
14 déc. 2008 à 20:41
Tel qu'expliqué, je ne vois pas ce que vient faire un huissier.
Un huissier peut être là pour des constatations, pour la signification ou l'application d'un jugement.
Dans votre cas:
-Que faire constater?
-Avez vous eu un jugement?

Apparemment, vous avez réussi à la reconnaitre? Il me semblait que l'enfant devait avoir moins d'un an pour pouvoir être reconnu. Peut etre avez vous eu une décision de justice en ce sens?

Même si vous êtes exédé, continuez à vous défendre car cette petite demandera des comptes un jour, à sa mère et à son père s'il n'a rien fait! Courage.
0