Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Si je pose un panneau immobilier a vendre

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 18:28:02 Duo, le 14 déc 2008 à 22:50:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question toute simple:

j'ai de bonnes relations avec des agences immobilières, j'ai également passé des annonces dans la presse et sur le net en tant que particulier pour proposer le bien. Si je pose un panneau a vendre sur mon bien je souhaite quand même garder de très bons contacts avec eux (les agences et les particuliers). Est il possible de leur retourner les contacts?

En fait moi je n'ai pas le temps de tout faiire, voilà l'histoire...

Qu'en pensez vous?

Meilleures réponses pour « Si je pose un panneau immobilier a vendre » dans :
Vendre un logement : conseils et réponses pratiques VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Quand on vend un logement occupé, le locataire bénéficie-t-il d’un droit de préemption ? Le locataire bénéficie-t...
Vendre : les questions-clés VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Oui, bien sûr... Certes, la plupart des propriétaires de logements locatifs attendent la fin du bail en cours pour...

1

Igor1, le 14 déc 2008 à 23:02:24

Bonsoir,
vous passez des annonces en direct, pour vendre, pour louer ? Vous avez bien sur le droit de les envoyer à une agence, mais qui va payer les commissions ? , puisque les personnes qui vous répondent pensent acheter ou louer de particulier à particulier, vous ? Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête­.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1

2

Duo, le 14 déc 2008 à 23:19:30

Je veux bien être sympa mais il ne faut pas abuser! Si je retourne le contact vers un tiers ou des tiers, ces derniers peuvent peut être me payer les diags..

Répondre à Duo

3

Igor1, le 14 déc 2008 à 23:23:21

Re, c'est une vente ou une location ? c'est quoi des diags ? Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête­.

Répondre à Igor1

4

Duo, le 14 déc 2008 à 23:26:33

La question est la même que ce soit pour des locations ou des ventes, il y a des diagnostics obligatoires.

Répondre à Duo

5

Duo, le 14 déc 2008 à 23:29:36

La nuit porte conseil,

Bonne soirée et merci pour vos réponses.

Répondre à Duo

6

Igor1, le 14 déc 2008 à 23:41:48

Re,
moi aussi je vais me coucher, car je n'ai rien compris à vos questions. Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête­.

Répondre à Igor1

7

chabert, le 15 déc 2008 à 07:23:34

Bonjour,

désolé de vous dire que tout cela est un peu du "n'importe quoi"!!! Vous voulez vendre seul, mais avec les agences... vous voulez le beurre, l'argent du beurre et... le reste;

Restons logique!

Chabert

Répondre à chabert

8

gerber1, le 15 déc 2008 à 07:58:37

Bjr
D'aprés la question de DUO ,Il veut travailler pour les agences,leur donner les contacts qu'il aura eu sur les journaux et par le panneau.
Comme disait Igor1,quand on voit une annonce de particulier,c'est pour ne pas payer les frais d'agence.
Je crois que toutes façons ,les "" diag "" sont à la charge du vendeur ,il est vrai que les démarches sont faites par les agences .
Un notaire peut vous renseigner sur toutes les démarches à effectuer .

Répondre à gerber1

9

Igor1, le 15 déc 2008 à 08:06:46

Re,
en gros il veut devenir négociateur, sans négocier mais en touchant.... rabatteur, en quelque sorte. Je crois qu'il est en plein rêve. Mais le rêve lui est parfaitement autorisé. Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête­.

Répondre à Igor1

10

cuspide, le 15 déc 2008 à 08:42:46

Oui ou alors il est au chômage et il croit encore qu'on fait du fric dans l'immo ... ilo peut aussi faire pompier s'il loue le camion , mais qu'il fournie l'eau ! .. ainsi va la vie !

Répondre à cuspide

11

Duo, le 15 déc 2008 à 18:36:05

Merci pour vos réponses,

Actuellement je demeure en rez de jardin, j'ai visité des appartements qui sont en étage et là oui il faut une grande échelle de pompier pour aller les poser ( je plaisante !)

Les pompiers ont d'autres choses à faire, ils ne se déplacent même plus pour les chats dans les arbres, ils doivent garder leur énergie pour combattre le feu je suppose ou aider les gens. De toutes façons ils doivent être plusieurs en cas d'incendie.

Sur ces plaisanteries, je vous laisse.

Répondre à Duo

12

Denis, le 16 déc 2008 à 17:25:30

Si celà peut vous aider pour vendre votre bien immobilier, j'ai trouvé des panneaux à vendre sur internet, il y en a pour tous les gouts,
chez immo publicité, dans une société à marseilles et un petit nouveau qui va arriver prochainement.
C'est les trois plus beaux que j'ai vu à ce jour. Chacun différent a vous de choisir.
Du panneau classique a vendre particulier à la haute technologie et un bon intermédiaire.

Répondre à Denis

15

thomas34, le 8 jan 2009 à 18:03:19

Bonjour Denis,

Je suis surpris que tu n'es pas trouvé les jolis panneaux à vendre sans commission de MaPetiteAgence.com, ou que tu n'en es pas encore vu à Montpellier, ça pulule.

Allez je t'excuse, je t'invite à aller voir le site: http://www.mapetiteagence.com, tu verras que le panneau n'est qu'une petite partie de tous les services mis en place pour vendre sans commission.

Bonne soirée.

Thomas

Répondre à thomas34

13

Michel, le 2 jan 2009 à 00:22:01

A ce jour, il n'existe qu'un seul panneau a vendre capable de répondre à votre demande vous pouvez le trouver sur :

http://www.guettman.com ou sur http://www.affiche-a-vendre.com

Vous y trouverez un fichier A VENDRE imprimable par vos soins, ou a télécharger pour le faire imprimer par un imprimeur ou un CAT ou bien par des sites sur internet.

Pour une somme modique vous pourez ensuite d'une façon très simple rediriger vos contacts vers qui vous le souhaitez, amis, parents, vous, agence etc... par le biais du site.

En èspérant avoir répondu à votre demande.

Répondre à Michel

17

Michele, le 26 fév 2009 à 11:56:43

Il y a aussi ceux de http://www.panneau-a-vendre.com

Répondre à Michele

14

thomas34, le 8 jan 2009 à 17:50:58

"""

J'ai une question toute simple:

j'ai de bonnes relations avec des agences immobilières, j'ai également passé des annonces dans la presse et sur le net en tant que particulier pour proposer le bien. Si je pose un panneau a vendre sur mon bien je souhaite quand même garder de très bons contacts avec eux (les agences et les particuliers). Est il possible de leur retourner les contacts?

En fait moi je n'ai pas le temps de tout faiire, voilà l'histoire...

Qu'en pensez vous?

Bonjour Duo, c'est quand même un peu bizarre, tu veux investir et prendre du temps pour trouver ton acheteur. Et après tu veux le refiler à l'agence qui va ta faire payer les 5% du prix de vente. C'est illogique, soit tu n'as pas le temps de t'occuper de la vente, et tu dois en effet le confier à des agences. Soit tu as le temps de t'en occuper, et oublie un peu les agences. C'est le meilleur moyen de faire capoter une vente, surtout en cette période de baisse de prix. De plus, les acheteurs en recherche active se mettent en priorité sur le marché des particuliers.

M. Thomas Chehabeddine
Gérant MaPetiteAgence.com

Répondre à thomas34

16

Duo, le 8 jan 2009 à 18:44:13

Bonsoir,

J'ai déjà visité votre site , je vous ai même téléphoné il y environ 6 mois pour vous demander si vous aviez des correspondants sur Paris.

C'est vrai ce que vous dites , concernant certaines agences mais pas toutes !

Et si il existe des moyens pour communiquer pour les vendeurs,

Quand une agence reçoit un bon client qu'elle n'a pas le produit, elle fait quoi? elle passe dans quel site?

Je pense qu'il faut montrer ou son les vendeurs, mais également montrer ou son les clients et montrer leur budget...

C'est complémentaire, c'est neutre et donc nouveau.

Répondre à Duo

18

elisabeth, le 15 aoû 2009 à 19:25:30

Rien ne vous empêche de mettre votre maison en agence et , en parralèle, d'essayer de le vendre par vous même. La seule précaution à prendre, bien évidemment, c'est de ne pas signer de mandat avec exclusivité.

Répondre à elisabeth

19

gerber1, le 16 aoû 2009 à 20:00:00

Depuis le mois de janvier ,c'est à espérer que duo a bien négocié son bien à vendre ou à acheter ----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est ­celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

22

Gregory duval, le 25 oct 2009 à 18:22:40

Bonjour,
va voir sur se lien tu trouvera la réponse a ta question a mon avis
http://comment-vendre-maison.blog4ever.com

Répondre à Gregory duval

23

Degrangisse, le 25 oct 2009 à 18:28:02

J'ai trouver un blog très intéressant je te conseil d'aller voir
http://comment-vendre-maison.blog4ever.com

Répondre à Degrangisse