Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Perte numero de compte

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 10:44:11 raphie51, le 15 déc 2008 à 09:10:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je detient un livret A a la banque postale et je désire le cloturer mais e probleme c'est que je n'ai plus le numero de compte. comment puis je faire?

Meilleures réponses pour « perte numero de compte » dans :
Cour de Cassation, Chambre civile 1, du 14 novembre 2001, 98-19.205, Publié au bulletin Voir 1° Selon l'article 1153 du Code civil, dans les obligations qui se bornent au paiement d'une certaine somme, les dommages-intérêts résultant du retard dans l'exécution sont dus, sans que le créancier soit tenu de justifier d'aucune perte, à compter...
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...

1

ravelou, le 15 déc 2008 à 10:44:11
  • +1

Vous allez dans un bureau de poste remplir une déclaration de perte sur laquelle figureront vos date et lieu de naissance. Avec ces éléments,la poste est capable de retrouver les numéros de votre livret et pourra ainsi procéder au remboursement.

Répondre à ravelou