Payer des charges de copriété

Eric - 15 déc. 2008 à 10:05
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 15 déc. 2008 à 11:09
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement qui fait parti d'une création de nouveaux logements (5 au total) en rdc d'un immeuble ancien. Nous faisons partie de la copropriété et à ce titre nous devons en payer les charges, le problème est que les charges de l'immeuble et celles des nouveaux habitants du rdc sont différentes : nous possédons chacun un chauffage individuel, nous n'avons pas encore d'électricité dans les nouvelles parties communes (c'est une entrée différente que celle de l'immeuble) personne n'en assure le nettoyage, de fait à part les poubelles (dont le local à été refait à nos frais) et les réparations de l'immeuble, donc nous ne bénéficions pas des mêmes services. Après demande auprès du syndique d'immeuble qui refuse de me fournir la répartition des charges et me demande de payer l'ensemble des charges soit 1237,12 Euros + 33,06 Euros de relance, je suis maintenant mise en demeure de payer. Que dois-je faire, en payer une partie pour preuve de bonne fois ?

Merci

1 réponse

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516
15 déc. 2008 à 11:09
La modification d'une copropriété (extension) et la nouvelle répartition des charges qui s'en suit doivent avoir été acceptées par l'Asselblée générale. Le syndic est tenu de justifier le respect et le résultat de ces procédures
0