Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Détachement de la fonction publique d'état

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 01:15:48 cricri, le 15 déc 2008 à 19:45:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement cadre dans un établissement de la FPE, qui va fermer.
Entre autres solutions, j'ai la possibilité de demander un détachement vers l'AFPA, en tant que CDRF (responsable formation).
Serai-je rémunéré directement par l'AFPA ? Les augmentations AFPA et l'avancement dans la FPE feront que, si au début du détachement, je serai davantage payé avec l'AFPA, au bout de 4 ans, ce sera l'inverse. Quid alors de la rémunération ? Est-il possible d'être moins payé en détachement qu'en poste dans l'administration ? Y a t'il une mesure compensatoire ?

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « détachement de la fonction publique d'état » dans :
Concours Fonction publique : date des dossiers et des épreuves VoirLe Journal officiel du 26 février a publié un "Avis relatif au calendrier prévisionnel des recrutements pour 2009 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris)" Les personnes intéressées pourront y trouver, ministère par ministère et...
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités VoirLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...

1

JeanJod, le 17 déc 2008 à 01:15:48
Répondre à JeanJod