Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Refus de congés payés de mon patron

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 10:49:30 lefort michael, le 15 déc 2008 à 21:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si mon patron a le droit de refuser ma semaine de congés payés du jour de l'an sachant que je travail dans le négoce de l'ameublement.

Meilleures réponses pour « refus de congés payés de mon patron » dans :
Congés payés et accident du travail VoirUn salarié fait valoir qu'il n'a pu prendre les congés payés cumulés au 31 mai 2005 à cause d'un accident du travail survenu en juin 2005. Eu égard à la finalité qu'assigne aux congés payés la Directive 93/104/CE du Conseil de l'Union européenne,...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

JeanJod, le 17 déc 2008 à 01:24:03
Répondre à JeanJod