- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon époux etant décédes d'une mort subite le 23/08/08 j ai 52 ans et cela va faire 17 ans que je travaille avec lui en 1990 nous avions ouvert une entreprises de transports sur la région parisienne avec véhicules express et porteur mon epoux n avais pas besoin a cette epoque de capacité de transports pour exercer se metier et en 1995 une loi est passez pour la capacité de transports nous avions 22 chauffeurs et nous travaillons beaucoup et nous avons embauché son frere car il n avait pas de travaill donc mon epoux m a demandé pour l embauché je ne le connaissait pas plus que ca donc j ai dit oui et il s avere qu'après embauche cdi il venait travaille a 11h et repartait a 16h 30 et nous nous travaillons de 6h a 22h donc aprés reflection mon epoux et moi meme avons décidés de lui faire passer cette capacité comme cela on etait sur qu'il travaillais donc il est parti pendant 3 mois pour la passer a tremblay. il l a eu mais en 1995 j était gerante cadre essuite c etait mon epoux et quand on a eu le braquage en 2000 a porcheville le plus gros braquage nous avons tous perdu mon epoux et moi même avons reclasser tous nous chauffeur et avons pu réouvrir une autre societe de transports dans les alpes de provence nous avons trois tracteur et deux petit vehicule sur paris ou travaille le frere et aujourd'hui mon epoux decedes je voulais passer la capacite par experience professionnel et on m a repondu a la dre que je ne pouvais car j etais salarié mais jamais cadre depuis 2001 et que mon epoux n'avais pas eu cette capacité et pour cause il travaillais et son frere se reposait sur lui car il faut dire que c est moi et mon epoux que faisons tourner l entreprise. Je veux garder l entreprise de mon époux pour lui car elle porte son nom et il a tellement travailler pour elle et il s est battu. et aujourd'hui qui n est plus j ai des probleme avec mon beau frere il ne fait rien et je fais tous et mes chauffeur on peur de lui ma question est je ne peux faire prétendre cette capacité que nous aurions du avoir par versailles a l epoque et que nous avions fait la demande et non jamais repondu malgré nos relance y a t il un moyen de passer cette capacite avec mes experiences dans le transports . Mon beau frere n'a rien fait mais comme c etait le petit frere mon epoux ne lui disait rien Je veux une aide pour continuer cette entreprise pour le souvenir et je ne sais comment car j ai peur que mon beau frere fasse ferme la societe avec toute les maladresses . j ai trouver deux nouveaux contrat et lui trouve cela normal j en ne peu lui faire confiance il donne du travail a son autre frere qui lui a perdu son contrat et moi je ne suis au courant par mon autre chauffeur qui me dit tout ce qui se passe sur paris . je veux une aide des reponse que faire. je remercie les personnes qui pourrons m aider pour mon epoux et ses enfants je ne veux pas que cela s arrete la. merci de me repondre muriel
Bonjour,
|
J'ai lu votre histoire cela me fait beaucoup de pein je peut vous aider si vous voulez je passe la capacité de transport dans un centre de formation qui ce trouve dans ma ville et je vous la loue infiniment a titre gratuit, par contre la seul conditions c'est que c'est vous qui financer la capacité. si cela vous interresse apelez moi au 06 29 35 53 18 |
Madame Bonjour,
|
Bonsoir Muriel,
|