Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Les panneaux a vendre

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 16:55:37 René, le 16 déc 2008 à 17:48:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En tapant panneau immobilier, je suis tombé sur votre forum, j'ai vu que plusieurs cas sont possibles et que parfois le panneau est considéré pour les agences parfois pour les particuliers, chacun a l'air de défendre son panneau. S'il existe plusieurs fabricants en ces temps de crise pour les sociétés pourquoi ne travaillent ils pas ensemble? C'est peut être bête mais pour le consommateur c'est mieux.

Meilleures réponses pour « Les panneaux a vendre » dans :
Vendre un logement : conseils et réponses pratiques Voir Les réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Quand on vend un logement occupé, le locataire bénéficie-t-il d’un droit de préemption ? Le locataire bénéficie-t...
Location : congé pour vendre et délai VoirLorsque le bailleur souhaite reprendre un logement loué pour le vendre, le délai de préavis applicable est de six mois, étant précisé que la date d'expiration du préavis mentionnée dans le congé doit correspondre aux termes du bail. Toutefois, selon...
Vendre un logement : l'agent immobilier VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...

1

Jean, le 24 jan 2009 à 10:08:49
  • +1

Bonjour,
Il y a en effet deux types de panneaux:
- ceux placés par les agences dans le cadre de leur mandat de vente; dans ce cas le vendeur (directement ou par le biais de l'acheteur) s'engage à rémunérer l'agence immobilière si la vente se conclue avec elle (commission de 5 à 8 % du prix du bien)
- ceux placés directement par l'acheteur lui même, confectionné par ses soins (pas toujours réussi...) ou commandé sur internet (http://www.immopub.fr ou http://www.panneau-a-vendre.com par exemple). Dans cette hypothèse, le vendeur récupère bien 100% de la valeur de son bien immobilier

Répondre à Jean

2

pata, le 23 avr 2009 à 12:59:21

Ce n'est pas toujours évident de faire le tris chez les professionnels mais pensez que certain d'entre eus peuvent faire la difference.

http://bestofimmo.com/nos_offres_033.htm

Répondre à pata

3

marie-jeanne, le 28 mai 2009 à 11:25:51

Moi j'ai vendu à quelqu'un que je ne connaissais pas mais qui habitait dans le quartier et qui a su que mon appartement était à vendre gâce au panneau que j'avais mis. Comme quoi c'est efficace. Pour vendre il faut le faire savoir, et d'abord à ses voisins.

Répondre à marie-jeanne

4

elisabeth, le 15 aoû 2009 à 19:21:53

Tout à fait d'accord avec marie-jeanne: un panneau "a vendre" c'est le meilleur moyen de faire savoir que l'appartement est à vendre. Si en plus il est est propre et fait professionnel, ça fait sérieux et ça mets le bien valeur

Répondre à elisabeth

5

Augustin, le 15 aoû 2009 à 19:25:53

... c'est aussi le meilleur moyen pour se faire emm..der par des gens qui ne savent pas quoi faire de leur week end.

Pour avoir déjà vendu 7 biens immobiliers, j'ai renoncé définitivement à le faire par moi même.

Répondre à Augustin

6

lilou, le 3 sep 2009 à 22:47:56
  • +2

Je crois qu'aujourd'hui, il y a beaucoup de vendeurs qui aimeraient être plus souvent emm.... par des visites d'acquéreurs potentiels. Oui au panneau. Si personne ne sait que c'est à vendre, c'est même pas la peine de vouloir vendre. Pour que ça se sache, il faut bien communiquer.

Répondre à lilou