Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Entretien préalable pendant un arrêt maladie

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 16:23:00 zaza, le 17 déc 2008 à 15:55:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu ma lettre recommandée me convoquant à l'entretien préalable avant licenciement économique pendant mon arrêt de travail (1er jour d'arrêt, la lettre ayant été postée avant).
Aujourd'hui mon arrêt doit être prolongé... et ma convocation que devient elle ? Puis-je me rendre à cet entretien malgré tout? Il me semble que oui mais mon employeur assure que non.
Merci pour votre aide
URGENT

Meilleures réponses pour « Entretien préalable pendant un arrêt maladie » dans :
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salarié VoirEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit...
Arrêt maladie et congé sans solde VoirL'arrêt maladie survenu après l'acceptation par l'employeur de la demande de congé sans solde d'un salarié mais avant la date de prise d'effet de cet accord ne modifie pas celui-ci ni n'en reporte le point de départ. Doit par conséquent être...

1

jfqld, le 17 déc 2008 à 16:23:00
  • +6

Si votre courrier est parti avant votre arrêt. cela n'arrete pas la procédure. Votre patron est dans son droit. Vous n'etes pas obligé de vous rendre à cet entretien, mais votre licenciement (si il y a licencienment) ne s'arretera pas.
L'arret maladie n'est pas suspensif

Répondre à jfqld