Preuve de concubinage

vv412 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 17 déc. 2008 à 16:31
fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 18:35
Bonjour,

mon mari est séparé depuis 11 ans, il a deux filles. L'une à 18 ans et l'autre 14 ans. Son ex est en ménage depuis plus de 3 ans avec quelqu'un. Nous sommes en surendettement, nous avons deux enfants et je suis en congé parental. Mon mari à un revenu mensuel de 1400 euros. Le mois passé, elle a contactée un huissier pour faire une saisie sur salaire pour la pension alimentaire (mon mari n'a pas versé celle d'octobre étant donné qu'il n'a travaillé qu'une semaine, il a donc perçu 480 euros). La pension alimentaire est de 259 euros. Elle envoie des sms à mon mari pour m'insulter, dire à mon mari qu'il est cocu... Mon mari et moi en avons marre. Dès que quelque chose ne va pas, c'est soit le tribunal ou huissier. Elle est déclaré à la CAF comme seule. Nous voudrions prouver qu'elle est en ménage et la dénoncé auprès des organismes concernés et faire baisser la pension. La CAF à soit disant fait une enquête mais n'a pas réussi à prouver qu'elle était en ménage (pas de nom sur la boite aux lettres, fiche de salaire à l'adresse de chez sa mère, voisinage (soi-disant). Que peut-on faire pour prouver son concubinage. Nous en avons parlé il y a 1 an au JAF mais il n'en a pas tenu compte et donc, notre demande de diminution de pension à été débouté.
Quels sont les recours ? Que peut-on faire pour avoir gain de cause.
Merci pour les futurs conseils que vous pourriez m'apporter

1 réponse

fée clocchette Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
17 déc. 2008 à 18:35
bonjour,portain plainte pour hacelement telephonique a chaque fois,garder,ces messages.de 2,ecrire une lettre au jaf,pour demander,une diminution de la pension,en fournisant tout document de facture,dettes,alimentation,vetement,essence,loisirs des enfants,,normalement vous devriez etre entendu!pour pouvoir la prendre en flagrant delit,la seul chose,c est qu il vienne au matin,pour prouvais ca mauvaise fois,et,des attestation du voisinage,constatant,que sont amie est bien la tout les jour!bon courage
0