Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Isolation thermique

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 13:34:05 gaelou, le 17 déc 2008 à 21:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous devons refaire l'étancheité de notre toit terrasse; quel type d'isolant thermique et quelle épaisseur permet d'obtenir un résultat satisfaisant en accord avec les exigences du Grenelle de l'environnement? y a t-il une réduction d'impot prévue dans ce cas?

Meilleures réponses pour « isolation thermique » dans :
Travaux d'isolation thermique : réduction d'impôt VoirLe crédit d’impôt sur le revenu pour dépenses d’équipement de l’habitation principale en faveur des économies d’énergie et du développement durable s’applique aux dépenses réalisées entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2009. Concernant...
Résidence principale : crédit d'impôt et travaux VoirLes dépenses d’acquisition de matériaux d’isolation thermique doivent être réalisées dans un immeuble achevé depuis plus de deux ans pour donner droit au crédit d’impôt pour économies d’énergie dans l’habitation principale. Le fait que ces dépenses...
1% Logement : les travaux éligibles VoirEconomie d'énergie Amélioration du rendement de chauffage. Comptage et équilibrage de chauffage. Régulation du chauffage. Recours aux énergies nouvelles ou insuffisamment exploitées et aux techniques nouvelles. Amélioration de l'isolation thermique...

1

Fil 33, le 18 déc 2008 à 07:49:30

Bonjour

www.logement.gouv.fr/IMG/pdf/Guide_recommandations-V2-21-03-­07.pdf

Il s'agit des reco destinées aux DPE concernant toutes les modif envisageables et conforme à la RT 2005 (à la base du Grenelle, en attendant la RT 2010) avec les crédits d'impôts en vigueur en 2007(pas forcément encore en vigueur ou taux différent)

Cordialement

Répondre à Fil 33

2

orlando, le 2 fév 2009 à 13:34:05

Bonjour gaelou,

j'ai fait faire l'isolation thermique par extérieur de maison. je l'ai fait faire par une entreprise de SAINT HERBLAIN (44800). je sais qu'ils font également de l'étanchéité de terrasse. en plus, ils ont des filiales un peu partout en france, donc vous pouvez vous renseigner sur www.techni-murs.com
je vous le recommande, une boite très sérieuse et de très bon conseil.

Répondre à orlando