- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis francais et je me suis marie en novembre 2004 avec un marocain. en fin aout mr récupére son titre de séjour dans la semaine et part le lendemain en prenant ses affaire.
Il ne veut pas demandé le divorce de peur qu'on lui retire sa carte. Le lendemain de son départ j'ai écrit à la prefecture pour demander l'annulation et le retrait de sa carte.
Ai je une chance quon lui fasse retirer son titre de séjour de 10 ans.
Aidez moi
Puisqu'il il a cessé d'habiter avec vous et depuis plus de 2 ans, vous pouvez entamer une prcédure de divorce seule sans son accord.
|
Bjr
|
Bonjour, je suis dans le meme cas que Leila, je me suis mariée en 2004. De 2004 à 2006 meme en étant mariée je viviait chez mes parents et lui chez un ami.
|
Viens sur ce forum nous allons t'aider:
|
Bonjour
|
Moi ossi je suis dans le mm cas, je me suis fiancé en 2004 au maroc avec un blédar pourri puis je sui rentré en france pour entamé des démarche pour qu'il puisse venir en france. Au bout de 4 ans de fiançailles et de galère il est finalemen venu ici en mai 2007 puis en c marié en juin 2007, aprés une semaine de mariage mr parté de la maison voir son frère é il rentrai très tard je n'ai rien dit je me sui di ke c le changement kil se sentai mal é kil devai voir son frère donc je né rien dit, puis en fin août mr à reçu sa carte de séjour de 10 ans sans rien me dire juska ce ke j'appel la mairie. A partir de ce moment là mr ne me parlé plu partait de la maison a 6h du matin é rentrai tard la nuit je lui é fai plusieurs reproche des disputes à ce sujet mai mr à fai le sourd. En 2008 jé décidé de rentré o maroc avec mes parents et mon mari mai lui ne voulais pa rentré mai il ma di ke je pouvai partir seule sa été ma plus grande erreur parce ke quan je sui rentré de mes vacances mr n'étai plu là il avai toutes ses affaires é il é parti vivre chez son frère ki lui ossi c marié avec une femme juste pour les papiers é kil a abandonné sa fille, je lé apellé plusieur fois sur son téléphone mai il ne répondais pas alor je lui é envoyé mon père il é parti le voir é il lui a di kil ne voulai plu vivre avec moi é il a di pleins de choses horrible à mon sujet ce ki ma rendu hors de moi alors jé écrit a la préfecture de ce kil ce passé aprè plusieurs mois d'attente ils m'on enfin répondu on me disan kil prendron contact avec lui, mr a reçu une lettre de la préfecture en lui disan kil allé probablement lui retiré sa carte de séjour, il é revenu vers moi comme un petit chien il n'arrèter pas d'harcelé ma famille pour ke je le reprenne jé accepté de lui laissé une deuxième chance par rapport a ma famille mai mr ne c jamai décidé a rentré a la maison é il avait di a tout le monde autour de lui ke c'été un complot é kil c'étai marié avec moi ke pour avoir c papier alor jé pri un avocat, jé écrit plusieur lettre a la préfecture ils m'ont di d'attendre é jé fai une main courante au commissariat il ne veu pa divorcé é cela fai 2 ans ke je suis marié mai son mon mari j'en né vraimen marre il ne veu pa divorcé par peur kon lui retire sa putain de carte de séjour svp si kelkun à réussi à sortir de ce merdier faite moi signe pck moi ossi j'aimerai vraiment finir avec sa ou va le monde si tout lé blédar fesai sa uniquement pour avoir les papiers la france serai envahi par lé blédar é l'état fai rien pour sa
|
Attention laisse le au bled sinon aprés c'est toi qui va te mordre les doigts laisse tombé parcequ'il t'a pris juste pour la carte de séjour ni plus ni moin fait trés attention il ne faut pas le croire va fair tes démarche auprés de la préfecture et la police e le procureur qu'il a quitté le domicile et laisse le subir tous ce qu'il t'a fait subir toi et merci nous somme tous dans le meme pétrin alors ne l'écoute surtout pas |
.Qui vous obligé de vous marier avec ses gens que vous appelez Blédards?Pourquoi avez vous chercher un mari ici en france?D'où viennent vos parents?N'ont ils pas dans certains cas étaient sans papiers?Pourquoi voulez vous coûte que coûte faire retirer leurs titres de séjour.A mon avis c'est trop tard. Recommencez vos vies et regarder devant et ne plus tomber dans le piège.Épouser un arabe ou un français d'ici qui vous respectera . |