Temperature minimum dans un atelier

Résolu
steeven94 - 17 déc. 2008 à 23:15
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 11 févr. 2012 à 19:03
Bonjour,

Je travaille dans un atelier (carglass) pour ne pas citée, avec un rideau électrique qui monte et descend pour l'entré de l'atelier et de l'autre cotée (a 20m) un autre rideau electrique, donc beaucoup de courant d'air.

Donc ma question est simple !

Quelle température minimum doit-il faire dans l'atelier sachant qu'il ni a pas de chauffage.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Il me semble que la température minimum de travail est de 10°, je travail moi même dans un atelier chaudronnerie ou il y fait actuellement -3°, nous sommes dessendu a -7°, quel droit a t-on pour changer les choses?
20
Article R232-6
(Décret n° 92-333 du 31 mars 1992 art. 1 I Journal Officiel du 1er avril 1992)
Les locaux fermés affectés au travail doivent être chauffés pendant la saison froide.
Le chauffage doit être assuré de telle façon qu'il maintienne une température convenable et ne donne lieu à aucune émanation délétère.
-1
En l'absence de sources de rayonnement importantes (four, soleil), les conditions de confort thermique sont :
Pour une personne effectuant une activité physique soutenue (manutention manuelle) et vêtue d'une tenue de travail légère :
Température de l'air, 14 à 16°C
Vitesse de l'air de l'ordre de 0,2 m/s
Humidité relative 50%
0