J'ai signé un contrat de reservation (contre signée ensuite par le promoteur) pour une VEFA 200000€, 35000 apport et 45000€ PTZ et 120000 credit 4,8% sur 20 ans.
Avec le nouveau PTZ j'aurai droit à 75200€ de PTZ car situé en Zone Urbaine Sensible remboursable en 8 ans avec un différé de 18 ans!
vous imaginez, pd 18 ans, je n'aurai à rembourser que les 90000€ de la banque, c'est à dire, 650€/mois asurance comprise. Alors que maintenant c'est 1043€/mois pd vingt ans.
C'est tout de meme 400€ de pouvoir d'achat en plus meme si la periode est rallongée à 26 ans mais cette rallonge est sans incidence sur le cout du credit puisque le PTZ sera remboursé après le pret de la banque!
J'ai deja acceté les offres de pret et le rdv chez le notaire pour la signature de l'acte de vente est fixé au 7 jan.
Ma Question est la suivante : Y a t il une solution pour beneficier du PTZ double? démarche à suivre?
Voila, tout! Je suis tenté de laisser tomber mais j'arrive pas car c un projet qui nous a fait rêvé depuis maintenant plusiers mois et les travaux sont bien avancés.
Merci pour tout