Location avec travaux

louwolf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 09:49
 Isa - 18 déc. 2008 à 10:36
Bonjour ,

Je doit allez visiter une maison en location dont le loyer et de 500€,le problème c'est qu'il ya des travaux a effectuer,et je ne sais comment faire pour négocier 2 mois de loyer gratuit en échange des travaux,comment expliquer au proprio pour que ma demande passe bien,quelles termes employer, quelle comportement adopter je n'est jamais fait une telle demande et j'ai peur de me tromper,je tient a vous préciser que la maison m'intéresse et je ne voudrais pas la louper a cause d'une mauvaise transaction.

Cordialement.

Lou.

2 réponses

bjr, c'est très très ...simple , soyez honête , clair et precis , expliquez a votre futur proprio qu'en faisant les travaux vous même vous lui faîtes gagner de l'argent , et augmentez ainsi la valeur de son capital !! .
gagnant gagnant estimez ensemble le coût et selon demandez lui de faire un geste en retour 1,2,3 mois de loyers
tout se passe dans la réaction immediate tres souvent favorable auquel cas de toute façon vous avez un "idiot" en face
cherchez ailleurs !!! courage , ça va le faire !!! salutations
0
louwolf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 10:10
Merci de votre réponse rapide et clair,j'avais un peu peur de demander,sans savoir mi prendre.

Cordialement.

Lou.
0
bonjour,
je travaille en agence, alors sachez qu'il y a des travaux qui ne vous incombent pas, n'allez pas faire des frais importants pour un bien qui ne vous appartient pas... chauffage, gros oeuvre etc... par contre s'il s'agit de tapisserie peinture etc pas de problème. En principe les proprios sont plutot contents lorsqu'un locataire envisage d'embellir leur bien immobilier, mais parfois inquiet de savoir comment cela sera t-il fait... voilà pourquoi souvent on s'arrête à de menus travaux... bonne chance
0