Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Documents pour les Assedic ?

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 10:00:18 1300xjr, le 18 déc 2008 à 10:32:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quels sont les documents a fournir au assedic pour une première fois ?

cordialement !

Meilleures réponses pour « Documents pour les Assedic ? » dans :
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...

1

didi, le 20 jan 2009 à 18:03:15
  • +2

Une réponse svp ?

Répondre à didi

2

didi, le 21 jan 2009 à 02:14:21
  • +2

?

Répondre à didi

3

lepticassis, le 28 jan 2009 à 19:36:51
  • +5

Bonjour,apres avoir rempli votre dossier de preinscription papier ou apres vous etre inscrit sur le site internet ou telephone pour la preinscription, pour attendez que l on vous fixe un rv. ce jour là vous devez vous presenter avec, pour aller plus vite l insciption assedic internet que vous aurez imprimer, votre originale et photocopie de carte de securité sociale, votre originale et photocopie de carte d identité, votre attestation assedic remise par votre employeur, votre certificat de fin de travail de l employeur, vos 13 derniers bulletins de salaire et un rib.
JE VIENS JUSTE DE M INSCRIRE ET C EST CE QUI M A ETE DEMANDE. cordialement. et bonne chance!

Répondre à lepticassis

4

didi, le 28 jan 2009 à 22:25:10
  • +3

Merci beaucoup ! Je confirme également, j'y étais ;) !

Répondre à didi

5

hakusho76, le 12 aoû 2009 à 20:37:54

Bonjour je me suis inscrit hier et il ma été demandé d'amener ma lettre de licenciement
normale ou bien nouveau système ?

Répondre à hakusho76

6

FARAJOU, le 18 sep 2009 à 09:59:08
Répondre à FARAJOU

7

pititenouette, le 18 sep 2009 à 10:00:18
  • +1

Bonjour

La liste des documents necessaire

http://demandeur-emploi.assedic.fr/info-de/article/395/236/l­es-pieces-a-fournir souriez vous êtes analysé!![yuseo]

Répondre à pititenouette