Bonjour,
je viens de recevoir mon pavillon, et constaste que sur ma terrasse exterieure il n'y a pas de pente pour que l'eau puisse ruisseler.
je voudrais savoir s'il y a des normes a respecter et que faire au niveau du constructeur.
Lundi de Pentecôte : jour férié ou journée de solidarité ? VoirLa loi prévoyait que la journée de solidarité (instituée pour financer des actions en faveur des personnes âgées ou handicapées) devait être fixée le lundi de Pentecôte en absence d'accord collectif au sein de l'entreprise.
La loi du 16 avril 2008...
Revenu minimum d'insertion (RMI) : montant 2009 VoirL'allocation de revenu minimum d'insertion (RMI) a été revalorisée au 1er janvier 2009 (arrêté du 19 février 2009 - JO du 19 février).
L'allocation de base est fixée à 454,63 euros et 681,95 euros pour un couple.
En présence d'un enfant, le RMI est...
J'ai le même souci: je viens de faire construire une terrasse par une entreprise et mon carreleur refuse de poser le carrelage car la chappe de béton est quasiment plate.comment faire?comment avez vous fait?
J'ai le même souci: je viens de faire construire une terrasse par une entreprise et mon carreleur refuse de poser le carrelage car la chappe de béton est quasiment plate.