Application des droits pour les etrangers

souhail_dor Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 20:30
souhail_dor Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 21:05
Bonjour,
j'ai vu sur le site que la convention de la haye demande a chaque etat de facilité les visa pour les gens qui ont un droit de visite et d'hebergement dite moi svp en cas ou le consulat me refuse le visa je ferai quoi pour avoir mes droits de visite sachant bien que mes filles sont mineurs merci et le jaf m'a donné le droit de visite et dhebergement merci de m'aidé et de me dire il faut quoi faire en cas de refus de visa 03 ans que j'ai pas vu mes filles on m'a divorcé sans ma presence et le jaf m'a donné ce droit de visite qu'est ce que je peurt faire en cas de refus

2 réponses

Bonjour

Avec la decision dee refus, entamer la procedure devant le tribunal adminstratif,
Avec un avocat,
0
Mais comme ca fait trois ans que tu n as pas vu tes enfants, ni payer de pension alimentaire, le visa t interesse plus que ta famille ?!

PFUUU
0
souhail_dor Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
19 déc. 2008 à 21:05
ca fait 15 jours qu'on s'est divorcé et moi si le visa m'interesse c'est pour leur donné deux choses leurs argent et leurs amour plus que de l'argent j'ai ouvert un compte içi en algerie leurs argent sont bien caché par raport a dieu pas a autre et deuxieme choses ni contacte ni rien avec leur mere omment leur donné de l'argent svp j'ai un frere qui habite a lyon devant eux il n'a meme pas le droit de les voirs
0