Congé apres longue maladie

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 20 déc. 2008 à 08:16
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 15 mars 2013 à 12:11
Bonjour,après une longue maladie j'ai repris le travail le 20 octobre 2008 combien ai-je droit de cp

d'autre part par cette conjoncture de ralentissement des entreprises ,mon employeur veut m'imposer de prendre 12 jours congés en début d'année (rcct et congés) et sur le peu de congés que j'ai combien sont a moi et combien le patron peut en disposer

merci

3 réponses

Bonsoir, j'aurai voulu répondre à votre question mais je n'en ai aucune idée.
Je me permets de vous écrire en espérant que vous pourrez répondre à la mienne:
On dit de vous un petit génie de drivers, j'ai un acer aspire 7220 qui fonctionnait sous vista maintenant il est sous window wp mais je n'ai plus de son, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
La carte son est-elle intégrée à la carte mère. Je n'ai pas trouvé le nom de cette carte sur le manuel d'utilisation. Merci
All
0
Il faut connaitre la période d'arret maladie du......au........! et votre convention collective!!
En principe la maladie n'est pas un travail effectif donnant droit aux CP sauf si la convention le prévoit et ce pour une
certaine durée! L'employeur peut vous obliger à prendre à son initiative les soldes de CP acquis avant le31/05 de cette année! Vous n' avez pas de CP à VOUS!!
0
pourtant meme en arret maladie on cumule des cp car ceci est compter comme jours ouvrable et meme si la personne n a pas repris son activite ses conges peuvent etre reportes a son retour mais je pense qu il ne doit pas depasser une certaine date tout depend de l entreprise le public et le prive ne fonctionne pas de la meme façon
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
15 mars 2013 à 12:11
S'il s'agit d'un arrêt pour maladie non professionnelle, pas d'acquisition de CP pendant cette période...
0