Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Etant ficher ficp je cherche pret de 8000€

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 12:19:49 vince, le 20 déc 2008 à 08:51:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ficher ficp jusqu'a 2012 suite a decouvert de banquaire de 1000€ ,donc je suis la recherche d'un organisme pour ouvrir un credit de 8000€ qui pourrrais m'aider
merci
salutations
mr joly

1

luc, le 20 déc 2008 à 08:56:57

Attention aux propositions faites sur ce forum

Répondre à luc

2

luc, le 20 déc 2008 à 08:59:35
Répondre à luc

3

03loulou, le 20 déc 2008 à 10:20:33

Bonjour,

cette demande de 8000€, te permet t'elle de regler ta situation et de regulariser le fichage ou alors est ce un besoin supplementaire ?

Répondre à 03loulou

4

Rmiste, le 20 déc 2008 à 23:23:54

1000 € de decouvert qu il n arrive pas a rempbourser, et il demande 8000 €

ARNAQUE GARANTI

Répondre à Rmiste

5

Roger HARLER, le 3 jan 2009 à 21:24:06

Bonjour ,
je viens de lire votre annonce de prêt d'argent , êtes vous toujours à la recherche . Sachez que je peux vous accorder un prêt à une seule condition que vous soyiez serieux , j'aimerais savoir combien désireriez vous prêter .
Merci
Roger HARLER
Mon e-mail : roger_harler@nantes.fr

Répondre à Roger HARLER

7

forma, le 4 jan 2009 à 15:20:25

Attention aux arnaques!!!

Répondre à forma

8

chat_teigne, le 4 jan 2009 à 19:46:05
  • +1

ATTENTION !

Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.

Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que l'intervenant qui se présente sous le pseudo de Roger HARLER est localisé dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquente. L'adresse email sous la forme @nantes qu'il utilise pour vous convaincre qu'il réside en France n'est qu'une adresse gratuite du même type que @yahoo.fr, @hotmail.com etc...

Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions : il s'agit vraisemblablement d'une arnaque destinée à vous convaincre de faire un transfert d'argent (via western Union ou Moneygram) sous divers prétextes farfelus.

Bourreaucat en service

Répondre à chat_teigne

12

pec, le 2 fév 2009 à 13:08:08

Il Y en a un autre qui se fait appeler Daniel De Laroche ( avec une particule , s'il vous plaît ) ... !
Faites le savoir aux visiteurs de votre forum, c'est un vrai escroc connu des services de police ...

Répondre à pec

9

agrippinegorgonne, le 5 jan 2009 à 04:19:57

Voyou , escroc , vous êtes dénoncé aux modérateurs ; comment osez-vous arnaquer des gens déjà dans la merde , c ' est dégoûtant , j ' espère que vous vous ferez attrapper et mettre à l ' ombre pour longtemps .

Répondre à agrippinegorgonne

10

confluence, le 5 jan 2009 à 08:53:06

Agrippinegorgonne, modérez un peu votre langage! des enfants pourraient lire...
Sachez que ce Haler ne risque rien, il tond ceux qui n'ont plus de laine mais il les tond de loin, cote d’ivoire probablement.

Répondre à confluence

11

agrippinegorgonne, le 5 jan 2009 à 10:35:50

Bonjour à confluence .

Je suis presque trop polie , à l ' encontre de ce type d 'individu , étant donné que , aucun mot , dans la langue Française , n ' est assez moche pour qualifier de telles ignominies .

Les enfants , des gros mots , ils en savent bien plus que les adultes , ces charmants chenapans !!

Agrippinegorgonne

Répondre à agrippinegorgonne

15

davidcash, le 10 jun 2009 à 10:33:11

Je cherche en etant fcip une location longues duree pour une voiture avez vous des adresses

Répondre à davidcash

17

marijo, le 17 jun 2009 à 21:53:54

Tu ne pourra pas trouver de lld c'est considéré comme un credit il te demande les meme papier je le sais par expérience.

Répondre à marijo

19

baya, le 15 jui 2009 à 17:54:03
  • +1

Urgent je recherche 2500e je me retrouve seul avec mais 3 enfant

Répondre à baya

20

Cécile, le 2 sep 2009 à 19:36:48
  • +1

J'aimerais savoir si votre offre tiens toujours, je ne suis pas la personne qui a passer l'annonce mais une autre.

Je me retrouve dans une galère et j'ai besoin de 7000 euros, c'est possible oupas.

J'accepte de vous les remboursez avec des interets si vous le souhaiter.

Merci de me répondre assez vite.

Bonne journée

Répondre à Cécile

21

chat_teigne, le 3 sep 2009 à 10:27:25

De quelle offre parlez-vous ?
Les seules offres qui apparaissent dans cette discussion sont des escroqueries et elles sont signalées !

Rappel pour les participants :

Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques.

Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049

Merci de votre collaboration :)

Répondre à chat_teigne

13

03loulou, le 3 fév 2009 à 06:56:59

Avez vous trouver une solution ou souhaitez vous de l'aide ?

Répondre à 03loulou

22

ludodo60, le 15 sep 2009 à 21:51:48

Bonjour je vous deconseil fortement de faire un pret a harler car j'i voulut faire une betise cependantt il nous dit que l'argent est envoyer mais il faut payer 95 euros et au plus il ajoute de dire a la poste qu'on envoie de l'argent a des proche ou famille celà ma sembler trop bizart il que les arnaque cesse mare de faute les gent dans la merde plus qui si sont quand pencer vous?

Répondre à ludodo60