RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment annuler le renvlmnt d'un titre de sej

dellis11, le samedi 20 décembre 2008 à 14:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai connu un garçon qui était en situation irrégulière nous sommes ensemble depuis plus d'un an et venons d'avoir un enfant mais depuis que j'ai accouché il a changé de comportement et le pire m'a quitté losqu'il a obtenu son titre de séjour que faire pour demander l'annullation du renouvellement de son prochain titre de séjour?
je suis très mal de savoir qu'il a joué avec mes sentiments

1

hinesse, le samedi 20 décembre 2008 à 15:36:25

Salut,va a la prefecture et explique leur ta situation

Répondre à hinesse
Pour faire retirer un titre de séjour Bonjour, je suis francais et je me suis marie en novembre 2004 avec un marocain. en fin aout mr récupére son titre de séjour dans la semaine et part le lendemain en prenant ses affaire. Il ne veut pas demandé le divorce de peur qu'on lui retire sa... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4033565-pour-faire-retirer-un-titre-de-sejour
Retrait ou annulation titre de séjour Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un probleme et j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour annuler un mariage blanc et retirer les papiers à cette personne, si cela est possible. Et si quelqu'un a été dans le meme cas que moi. Je me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4131484-retrait-ou-annulation-titre-de-sejour
Annulation de vente d'un vehicule entre parti Bonjour, J'ai besoin d'un véhicule roulant pendant 3 à 5 semaines. Il y a 3 jours, quelqu'un m'a cédé à titre gratuit un véhicule. Un certificat de cession a été rédigé avec la mention cochée "cédé à titre gratuit". La carte grise a été barrée, datée,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847166-annulation-de-vente-d-un-vehicule-entre-parti
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat
Titres-restaurant : avantages et conditionsLe titre restaurant répond à un besoin social bien identifié, la restauration des salariés et des employés pendant la journée de travail : • pour les salariés, il est un complément de salaire avantageux ; • pour les employeurs un procédé... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1698-titres-restaurant-avantages-et-conditions
Donation : les cas d'annulation ou de révocationOn ne peut pas revenir, en principe, sur une donation. La donation échappe sur ce plan aux règles régissant les contrats, qui peuvent être annulés si les deux parties sont d’accord. Le Code civil est formel : le donateur ne peut pas récupérer le bien... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-786-donation-les-cas-d-annulation-ou-de-revocation
Risque du refus titre de séjour étudiant (Résolu)Bonjour, Je suis etudiante erangeres qui vient de deposer son dossier pour le renouvellement du titre de sejour. En effet, j ai deja redouble plusieurs fois dans les annees precedantes, mais, cette annee, je passe en Master de la Licence sans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953317-risque-du-refus-titre-de-sejour-etudiant
Location à titre gratuit d'un logement à un p (Résolu)Bonjour, Je mets à la disposition de ma mère (80 ans et revenus minimum vieillesse 7550 e/an) un logement à titre gratuit. Il m'est parait-il possible de déduire sur ma déclaration fiscale le montant du loyer que me procurerait ce logement sur le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924385-location-a-titre-gratuit-d-un-logement-a-un-p
Annulation de testament (Résolu)Bonjour,notre pére et déceder depuit 3 ans nous avons pris un avocat pour une annulation de testament car notre pere nous a deserite les 5 et a donner tout a notre frere le testament a ete fait sans temoin quelque mois avant qu'il decede et notre pere... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4085254-annulation-de-testament
Les plus-values sur titres et valeurs mobilièresLes plus-values sur cessions de titres, valeurs mobilières et droits sociaux réalisés par les particuliers dans le cadre de la gestion de leur patrimoine privé sont soumises à une taxation forfaitaire. Les plus-values peuvent être soumises au... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-plus-values/imp760-plus-values-sur-valeurs-mobilieres.php3
Annulation-retard-bagages : vos droits en avionTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/bagages-annulation-surbooking.php3
ISF et PME : exonération des titres de sociétésSouscription au capital de PME S'ils ne sont pas déjà exonérés au titre de biens professionnels, les titres reçus dans le cadre de souscriptions au capital de PME sont exonérés d'ISF. La société doit employer moins de 250 personnes et son chiffre... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/exoneration-titres-de-societes-pme