Comment faire changer le nom sur le bail

nanou - 20 déc. 2008 à 18:56
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 15 janv. 2009 à 23:40
Bonjour,
voila, je suis une maman de 3 enfant un garçon de 3 ans 1 de 20 mois et un nourisson, mon histoire est un peu compliquer, mon compagnon ma quitter et je me retrouve sans appart alors que l'on est heberger chez son oncle...
heureusement pour moi son oncle est gentille est ma laisser vivre dans l'appartement mais malheureusement après plusieurs demande logement rien aucune proposition ne m'est faite je ne suis pas la seul...
Ces derniers temps son oncle envisage d'acheter un appartement alors que moi je paye le loyer et edf ect ... ma question est simple!!!est ce que L'OPHLM pourra me mettre le bail a mon nom car j'aurais besoins d'APL pour baisser le loyer et surtout avoir un logement a mon nom

Est ce que je vais etre expulser du logement si je vais voir le bailleur et leurs demande de me changer le bail.

Je suis vraiment dans le difficultér a votre avis vont ils êtres comprehensifs vu ma situation familiale.

Merci pour votre réponse

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
23 déc. 2008 à 21:03
Bonjour,

Il faudrait faire une cession de bail, ça me parait être le plus simmple.

Cordialemnt
0
bonjour je suis maman de 3 enfants en bas age je suis heberger actuellement chez mon beau frere comment dois je faire pour mettre le baill a mon nom
pourier vous me renseigner merci
0
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141 > nina
15 janv. 2009 à 01:15
Bonjour, Il faut une autorisation du propriétaire pour une cession de bail.

Cordialemnt
0
merci d'avoir repondu aussi vite a qui m'adréssser mon organise et la logirem merci de bien vouloir me reseigné
0
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141 > nina
15 janv. 2009 à 23:40
Bonjour,

Il faut adresser un courrier RAR à l'agence ou directement au proprio, ou au deux en disant que vous avez envoyez en copie à chacun.

Cordialement
0