je n ai pas droit au pret a taux 0%
j ai entendu dire que les tranches pour avoir droit au taux a 0% allais etre modifier et revu a la hausse
est ce quelqu un est au courant
je sais pas si il faut que j attende avant de valider mon pret
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens.
l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir :
• Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Conditions d'obtention de l'éco-prêt à taux zéro VoirLes conditions de mise en oeuvre technique et réglementaire du dispositif de l'éco-prêt à taux zéro ont été précisées par les textes suivants, entrés en vigueur dès le 1er avril 2009 :
- décrets n° 2009-344 et n° 2009-346 du 30 mars 2009 relatifs...
De nombreuses conditions devant être remplies , seul un professionnel vous conseillera intelligemment . Vous devez prendre rendez-vous avec un conseiller financier très compétent , qui vous indiquera toutes les coditions d ' obtention :
dont , entre autres conditions 1 ) Vous devez être impérativement locataire de votre habitation actuelle , n ' être propriétaire d ' aucun bien immobilier , vous devrez fournir toutes les preuves que vos loyers ont été payés , avec justificatifs de votre propriétaire .
2) ce crédit 0% est aussi fonction de la déclaration impôts payés ou non de l ' année dernière
etc..etc..
De très nombreuses conditions sont nécessaires .
QUAND CELA PEUT SE FAIRE C ' EST UNE SOLUTION FORMIDABLEMENT BIEN ET AVANTAGEUSE .
pour être sûr , n ' hésitez pas à consulter plusieurs conseillers , 2 ou 3 , ce qui vous permettra de savoir si l ' un d ' eux ne vous a pas dit des sottises , car , malheureusement , cela se produit , nul n ' est parfait , surtout de nos jours .