|
|
|
|
|
Concerne credirec je voudrais avoir des avis
Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 14:49:36 alexandra, le 21 déc 2008 à 08:51:08Bonjour,il y a 4 jours de ca j ai eu un appel de credirec en me disant que j avais fait un credit a money banque cela date de2002 je m en suis souvenue puis la personne ma dit que je devait lui evoyer 10 cheques de 177 euros je lui est repondu que je ne peux pas mon mari est au chomage et moi en longue maladie aucune comprehension puis il ma proposer de le payer en une fois sois 1330 euros sinon il ma dit qu on sera interdit bancaire j ai telephoner a money banque aussi antipathique on ma repondu qu ils aurait vendu notre dossier car ils nous on pas trouver je ne sais pas quoi faire je ne dort presque plu est ce que quelqu un pourait me donner des conseils merci d avance je sais que demain credirec va me rapeller
Bonjour comme beaucoup de personnes crédirec angoisse ,alors détendez vous , car ne répondez plus au téléphone et faites un courrier recommandé pour demander des preuves de cette dette , (photocopies ) mais ne pas vous inquiétez ils sont très limité dans leur pouvoir sauf celui des menaces , alors que cela ne vous empêche pas de passer un très bon noël
|
Bonjour Alexandra,
|
Bonjour Alexandra, je suis en train de regarder des infos sur crédirec et je suis stupefaite de voir votre poste qui dit que credirec vous demande 10 chèque de 177 euros car à moi aussi ils me demandent 10 chèques de 177 euros. NE trouvez vous pas ça bizarre ? Et ils me disent aussi que si je paie en une fois, je devrais la meme somme que vous. Je suis malade, depuis une semaine je suis harcelée au téléphone et lorsque que je décroche, j'entends, " alors, qu'est ce qu'on fait, vous pouvez bien trouver quelqu'un qui vous fasse 10 chèques" je suis dégoutée. je suis invalide, j'ai recemment perdu mon mari, ils m'ont meme demandé le nom du notaire, car, ils peuvent le contacter mont ils dit, pour savoir quand je recevrais l'argent. Après, ils m'ont dit de demander 10 chèques à mon fils. mais ils ne l'ont pas demandé si j'avais de quoi manger.
|
Bonjour
|
Ce sont des arnaqueurs ils ont pas mal de plaintes contre eux j'ai un ami qui s'est fait lui aussi récement "démarcher" , ces gens rachètent des anciens dossiers de crédits et harcèlent les gens et leur font peur de ce fait certains payent de touet facon la loi dit que si vous avez un crédit ou autre dettes impayées et que vous n'avez pas eu de relances dans les 2 ans la dette est annulée
|
Faire attention à cette société crédirec pour une personne de ma famille cette ste a fait de même,appels téléphoniques, courriers et..mais voilà crédirec aurait dû s'informer d'un jugement qui avait déjà effectués puisque un juge d'un tribunal avait réglé le dossier, avec avocats des deux parties... il y a des années..j'ai lu sur un site "l'aacab : association d'aide contre les abus bancaire a mis par voie de citation directe du 05/11/2008 cette ste crédirec devant le tribunal correctionnel de Paris..Le personne au téléphone font pression...abus psychologiques. n'envoyer aucun chèque sans que vous ayez "copie du titre exécutoire" et à mon avis ce titre exécutoire ils ne doivent pas l'avoir puisque l'affaire que j'ai cité plus haut a été jugé, donc une affaire ne peut être juger deux fois... Alors la prescription là aussi n'est pas observé..les lettres recommandée vu leur façon de faire, ils ne peuvent en faire... même si menace huissier etc...qu'ils l'écrivent par courrier recommandé et que cela passe par le tribunal "avec titre exécutoire" et là encore avec un avocat, il y a moyen de pouvoir régler une affaire au mieux..donc Stop à crédirec...ils n'ont aucun scrupule pour la détresse des gens...de plus j'ai lu aussi qu'il faisait des remises..Pour moi cette ste crédirec ressemble plus à une ste de commerce peut scrupuleuse!!Sur le net ils y a plein de témoignages de personnes qui auraient fait des chèques et dont les réels débiteurs n'étaient mis au courant! Crédirec va passer au tribunal correctionnel et je penses que la justice va faire le nécessaire. |
Suite au divers message que jais lu en temps étudient en économie juridique
|
Bonjour
|