Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je suis RMISTE et je dois payer un pv

samira, le 21 déc 2008 à 20:53:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila la nuit dernière j'ai pris la voiture de mon père et je me suis fait flacher et donc j'aimerais savoir si c'est possible de me faire rembourser cette sommes, et comment faire pr bien préciser que c'était moi qui roulais et non mon père voila , j'ai toujours pas eu le courié mais je pense qu'il ne va pas tarder, merci de bien vouloir me répondre, je vous en remercie d'avance

Meilleures réponses pour « je suis RMISTE et je dois payer un pv » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Impôt 2010 : agir maintenant pour payer moins demain VoirVous voulez payer moins d’impôts en 2010 ? Vous n’avez plus quelques semaines pour agir. Voici ce que vous pouvez faire. Pour payer moins d’impôt sur le revenu, les contribuables peuvent agir de deux façons, qui peuvent naturellement se cumuler :...

1

pititenouette, le 21 déc 2008 à 21:21:08

Bonjour

Il n'existe pas d'exonération de verbalisation pour les bénéficiaires du RMI.

" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
F.W. Hubbard

3

chabert, le 23 déc 2008 à 14:51:26
  • +2

Eh bien, ma chère, il faut assumer (voir ce verbe dans le dico!).
Si, sous prétexte d'être au rmi (ce qui est malheureux, je le reconnais), l'on peut de permettre de rouler trop vite sans payer, où va-t-on?

Chabert