Credit Impot changement des fenêtres

CR - 22 déc. 2008 à 11:38
 norguet mireille - 7 févr. 2010 à 19:25
Bonjour,

Propriétaire d'une résidence principale en région parisienne depuis début 2006, maison individuelle construite en 1982.
Projet changement des fenêtres ( en vitrage 4-6-4 ITR à gaz )

Devis de 9100 € Information du vendeur nous pouvons bénéficier Crédit Impôt sur le matériel soit de 2500 € de Crédit Impôt.
Valable en 2008. Donc à signer le devis avant le 31 12 2008
Pour information non imposable sur les impôts sur les revenus.

pouvez vous confirmer ?
Le cas échéant nous communiquer texte de loi confirmant
A voir également:

4 réponses

JYM_83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 8
9 avril 2009 à 21:53
Bonjour,

je souhaite faire des travaux d'amélioration dans un locatif (fenêtres et volets PVC rénovation).

où trouver les informations nécessaires pour acquérir des fenêtres éligibles aux crédits d'impôts (épaisseurs des verres 4/16/4 ou 4/20/4??) y a t'il des carctérisiques obligatoires?

je uis disposé à mettre à neuf, mais en conformité, les vendeurs ont tous le 'bon' règlement, comment s'y retrouver??


d'avance merci pour votre aide.
8
bonjour , pour répondre simplement les menuiseries doivent pour le PVC etre de 1,4W pour touché le CI les vitrage en 4/20/4 sont moins efficace que le 4/16/4; voila c'est sur je travail dans le dommaine
0
Patange > david
26 janv. 2010 à 08:51
Bonjour,
comment un vitrage 4/20/4 peut il etre moins efficace qu'un 4/16/4 puisque la couche d'air (ou de gaz plutot) est plus épaisse? merci de votre explication
0
commercial pvc
26 déc. 2008 à 11:30
bonjour le credit d impots 2008 ne s'entend que pour des travaux réalisés et payés sur l'exercice et non pour une commande passée avant fin 2008! Il y a tromperie de la part du ventdeur
7
vous possédez la maison depuis plus de 2 ans donc vous avez droit à un crédit d'impôts de 25% sur le matériel (hors main d'oeuvre) si la période de détention était inférieure à 2 ans vous auriez eu droit à un crédit d'impôt de 40% sur le matériel uniquement.
il faut effectivement que les travaux et le matériel soit posé par un professionnel affilié au régime (faire attention à celà car beaucoup d'artisans prétendent qu'ils sont affiliés et ensuite c'est la surprise lorsque vous remettez la facture aux centre des impôts)
faire également attention car les entreprises gonflent les devis car elles incluent le fait que vous allez être remboursé par l'état.
en gros il faut compter 1600€ par fenêtre de dimension 240 de largeur x215 de hauteur en cm ( pour l'ALU)
sinon çà devient de l'arnaque
5
norguet mireille
7 févr. 2010 à 19:25
Je souhaite changer une fenêtre dans du locatif ,quel est le crédit d'impôt appliqué à ce jour ? merci
1