Transcription de mariage

Résolu/Fermé
mimidu09 - 22 déc. 2008 à 13:59
 salim - 26 avril 2010 à 21:45
Bonjour,
serait il possible de me reseigner je me suis marier le 6 aout 2008 en algerie j ai envoyer mon dossier de transcription le 18/09/2008 j ai bien recu l accuser de reception de mon dossier mais depuis je n ai recue aucune nouvelle je commence a m inquieté s il vous plais pouvez vous me donner des reponses pour savoir ce que je dois faire merci

23 réponses

salut je vis une gallaire s'emblable, mais Suisse Kosovo,
je me suis renseignée auprès des services, même au tribunal de lahaie,le mariage est un droit strictement personnel,
et personne ne empêcher 2 personnes de ce marié, après avoir parler avec les autorité au Kosovo, il ont accepter de nous marrié sans le ccm, l'ambassade a dans l'obligation de transcrire le mariage et le plus rapidement possible,une fois que le mariage est fait il ne peuvent pas l'annulé, en suite il faut demander une demande visa pour 3 semaines, après une fois chez toi, tu vas a lacommune, l'inscrit, et demande une regroupement famillial, il ne peuvent pas interdire un hommeet une femme merriée devivre enssemble, c'est la constitutionsinternationnaldes droit del'homme. bat toit courrage, moi jais menacé la Suisse, de restituer mes papiers d'identité, et de demander lazile au Kosovo, sa fait le tour du monde et la Suisse et dans l'ambarat, c'est lemonde a l'envère. courrage courrage, il faut se ligué. Jojo
1
salut jojo je voulais savoir comment tu a fait je suis algerien ma fiancè et suisse donc en a fait une demande ou mariage ( celibrer le mariage en suisse ) ça fait depuit 5 moins alors je sais pas c'est prend tous temps la donc jaimrai savoir comment tu a fait puisque si un mariage suisse . voila explique moi bien comment ça se passe merci a toi a tebientot bye
0
Salut Jojo,
j'ai vu ton message sur un forum. J'ai besoin de conseils car je suis mariée depuis 3 ans mais mon mari a été renvoyé de Suisse. contacte-moi s'il te plaît.
IS
0
Salut a tout le monde
beh moi je suis tunisien je marier avec une tunisienne elle a la double nationalité le 30/07/2009 et la j'envie de poser le dossier de transcription du mariage a l'ambassade de France en Tunisie mais ils sont mé dise qu'il faux envoyer mon dossier a Nante et je sais pas si c comme sa faire ou pas ????
et svp expliquer a moi c koi le ccm car je mé suis marier avec aucune paries de la France????
1
rozario_2010 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 04:06
Salut a tout le monde
behh!!!!! moi je suis tunisien, j marier avec une tunisienne elle a le double nationaliser mon mariage c le 30/07/2009 et après cette datte j'essaie devoir un rende-vouez pour le transcription de mariage mé l'ambassade de France mais dise kil faux envoyer mon dossier a Nante et je sais pas il faux quoi comme papier ??
et s.v.p expliquer a moi ce quoi le ccm ????? car kan je mé suis marier je pas demander aucune paries de l'ambassade ....
Merci pour vous
1
salut
je suis dans la mm situation que toi mon mari à envoyé le dossier le 27 septembre et il à reçu l'accusé et depuis aucune nouvelle on comprends pas prkoi j'aimerais bien avoir de l'aide et faire quoi ??? merci
0
bonjour adnyl je n ai toujours aucune nouvelle de mon dossier ce qui m inquiette enormement je pense que je vais leurs envoyer un courier en recommandé accusé de reception en leur expliquant le souci je pense que tu devrais faire la meme chose peut etre que ca accellerera la transcription bon courage et surtout ne desespere pas tout probleme a ca solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oh tu sais 10 email et une lettre recommandé et un fax et aucune nouvelle je comprends rien
0
oh tu sais 10 email une lettre recommandée et unf ax et aucune nouvelle je ne sais ce qu'on dosi faire
0
ci je n ai aucune nouvelle pour la transcription je prendrai un avocat au moin je pense qu avec cette solution le dossier de transcription avancera je pense qu il n y a plus que cette solution ci je vient a avoir des nouvelles je te mettrai au courant je sais que c est tres dur
0
adnyl > mimidu09
14 janv. 2009 à 07:58
bjr mimi
je te conseille d'envoyer un autre dossier ça se peux qu'ils ont perdu ton dossier j'ai lu dans un forum des situations pareil alors essaye de renvoyer nous c ce qu'on va faire bisous courage!!!!
0
on va patienter encore 1 mois et on verra si y'a rien on verra un avocat je te tiendrais aussi au courant
0
ok merci et surtout ne te decourage pas
0
adnyl > mimidu09
13 janv. 2009 à 19:10
salut mimi as tu des nouvelles de ta transcription moi tjrs rien on va enviyé un autre dossier par le billet d'un avocat bisous
0
mimidu09 > adnyl
13 janv. 2009 à 22:21
bonsoir adnyl je n ai toujours rien recue j attend encore un peut ci je vois que je ne recois toujour rien je vais prendre un avocat car franchement c est tres long bon courage a toi surtout et tien moi au courant stp merci pour ton message bisous a bientot
0
adnyl > mimidu09
19 janv. 2009 à 13:58
salut mimi on à vu un avocat il nous à dis on ne peux internvenir tant que y'a pas de réponse ils sont fait pour ceux dont leur mariage sont pas accepté il nous à conseillé d'envoyer un autre dossier bisous tiens moi au courant
0
mimidu09 > adnyl
19 janv. 2009 à 19:33
slt adnyl je part en fevrier en algerie donc je vais dire a mon mari de me donner les papiers pour renvoyer un dossier a nantes car j ai toujours pas recu de nouvelle gros bisous
0
mimidu09 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
3 mars 2009 à 21:45
bonsoir serait il possible d avoir le numero de fax de nantes service etat civil merci beaucoup pour vos reponse
0
amine.amine Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 3
5 mars 2009 à 00:04
salut stp es ce ke c possible de te contacté pour savoir les démarche pour la transcription ??mercii
0
mimidu09 > amine.amine Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
5 mars 2009 à 00:12
je repond a amine .amine bonsoir je suis la pour repondre a tes questions
0
amine.amine Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 3 > mimidu09
Modifié par ^^Marie^^ le 9/06/2010 à 21:11
re je ne sais pas es ce ke ta eu mon message ou pas bréf g besion d'aid c possible de me contacté pour mieu expliké voila c mon adress msn
0
mimidu09 > amine.amine Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
Modifié par ^^Marie^^ le 9/06/2010 à 21:11
amine .amine je vais prendre ton adresse msn la mienne c est
0
bij bij > mimidu09
15 avril 2009 à 12:47
Bonjour tout le monde svp j’aimerai posé une question pour les j’on qui en don la même situation que moi .

Voila moi je me suis marié ou moi de janvier son CC M ma femme a déposé le dossier le9mars a nant, après 20jour exacte ma femme a ressue un courrier de nant pour faire l’audition a sa mairie le 5avrile et moi et mon appelé sur mon portable et Jai un RDV 1moi plu tard Alors j’aimerai bien savoir quel son les questions qui me pose ou consulat de France et asque et son sévère avec nous, et si si possible bien sur combien de ton après mon en audition reste pour con récupère le livré de famé fronçai.

Merci a tout et bon courage car je c’est que c’est dur de vivre loin de la femme con n’aime ciao.
0
je voudrais te demander quels demarche du debut a la fin faut t'il faire pour se marrier
je suis francaise et mon homme est algerien
personne ne m'apporte de reponse precise et je suis deprimée
merci de ta reponse et inchalla tu sera avec ton homme tres bientot
0
SALUT mimidu09
Je voudrais te demander quelles demarches du debut a la fin faut t'il faire pour se marrier
je suis francaise et mon homme est algerien
personne ne m'apporte de reponse precise et je suis deprimée
merci de ta reponse et inchalla tu sera avec ton homme tres bientot
0
allez voire dans .amours mixtes algerie-france-portail.
0
bonjour

moi aussi je sui dans le meme cas je sui mariée en janvier 2009 et depuis le depot du dossier j'ai rien reçu sauf laccusé de reception que le dossier est bien arrivé a part ca j'attend depuis 8moi et rien de noveau
0
Pour samara.vous avez fait la transcription de mariage avec ou sans ccm?
ta déposé la transcription depuis 8 mois???? c bizar
ke dieu te donne la patience ma soeur.
0
salamo alikom a tous et saha remdankom

bon moi aussi je suis marie le 6 mai a aleger au fait je suis algerie marie avec une français on es marie içi a alger apris elle es envoyer ma femme le dossier de trancripssion a nantes le 22 mai elle a reçu la cusser dan 1 semain pour dir que nous dossier bien reçu apris elle as reçu une lettre pour dir que bientot vas passer son audition a lamiré le 28 juin apris mois aussi apris 1mois j'ai reçu une appelle de nantes il me dis que je v passer une audiion a consulat de france d'alger le 0 5 /08/2009 j'attend tjr mon livré de famille sa fait 1 mois et 13 jour voila inchallah rabi ysahal 3la kol wahed bonne courage mes freres salam saha ftourkom
0
salam alikom khouya sliman je ss dans le mème cas que je ss marier au debut de juillet avec une francaise dorigine
apres l'envoi de dossier a nantes
ma femme elle a recu un courrier comme ta di que bientot elle va passé une audition dans la mairie de son domicile apres ca sera moi au consulat
comme toi passé ton audition ca fait po longtemps je veu savoir comment ca été ??? et c' koi les question qu'ils ont ta posé
bessah remdanek et aidek moubarek pour toi et aide tt le monde
0
salut mon frére ça va..
bon pour les qustions fait a ttention car la damme qui ta fait l'audition c'est une psico saveux dir elle pose nepor q'elle qustion et les qustion c'est lememe qui son poser a ma femme
1er comment ta conait ta femme ..sur qelle site de chate
2 c'est quoi son nom et prénom et dat de naissance
son numero de TL son adresse email, et son adresse de l'amaison
t'aime quoi chez ta femme,
commenbien des soeur et des frére elle a
et combien de tomps vous désider pour marie et c'est qui a demander toi au elle ?et pk tu veux marie avec elle
c'est quoi la reaction de c paron, les prénom de c amis , lesdat de son aller et retour et la date de mariage , tu veux vivre au et pk , elle fait quoi dan la vie ta femme c'est quoi son niveau cde c etudes, c'est déplome elle aime quoi et elle déteste quoi t'aime quoi chez elle et tu déteste quoi c'est ta fait l'amour au pas avec elle , tu veux travailler quoi si tu parter en france c'est quoi le nom et prénom de ton per toi et ta mer et combien de frere a toi et soeur et qeul age , voila nchalah mankon nsit hata haja jesper que tu vas passer bien ton audition et noubler pas reste trankille et ne bouge pas et ne sourir pas bcp et ne parle pas bcp répon jute oui au non et elle ta dis pk ne parle pas bcp sinon tu vas tombé dans c piage comme moi 3ayani bezaff la dame en+ elle es tres michante avec moi et n'oubler pas c'est un déroit je conait 3 amis et moi le 4emme en as fait sa tkt pas ok et si ta besoin de moi je sui tjr la salamo alikom
0
merci bcp mon frère pour ta réponse c' tres gentil de ta par
mais juste j'ai po compris ( n'oubler pas c'est un déroit je conait 3 amis et moi le 4emme ) tu veu dir koi de se mot un déroit = ????
et merci d'avance 3ide mabrouk
0
re salam
je te dis que j'ai 4 amis qui son marie avec des françaises et tou passe bien
c'est un deroit ( hada ha9ak maydiroulak walou livré tedih tedih inchallah )
aya saha aidak
0
merci bcp mon frère j'esper que tu aura aussi la tien allé a la prochaine salèm
0
allo-cine > allo-cine
22 sept. 2009 à 02:03
on fète juste une question ta femme une francaise d'origine ??? tu été marier sans ccm ???
pcq ma femme une francaise d'origine et je me ss marier sans ccm
salam
0
oui une française et je suis marie sans ccm
mais tkt pas ida sa9satak pk ta pas fait le ccm dis a elle que tes pas au couran dir rouhak ma3labalakche
dis a ta femme comme sa aussi golha tgolhom ma3labalhache beli kayen ccm
matkhafch wellah gir ça va passer mais juste il fau bien répondu la meme réponce que ta femme dis moi ta quand l'audition ? et tu vien d'ou a alger et ta qeul age n9ar3jou 3lik
chwiya aya mon frére boone courage
0
maniche kayef détou ils vont pas me fair la torture ni ye3alkouni
on attend les date de l'audition car il nous envoyer just un courrier ca fait 10 jours que bientot ma femme recoi un courrier prochainement pour la date quelle va passé son audition et moi aussi je recoi pour mon audition au consulat d'alger je ss marier au debut de juillet
khouk 3andou que 25 ans ou khamssa fi 3aynik mdr je blague seulment et je ss de lager ben aknoune exacte et toi ??
0
allo-cine > allo-cine
22 sept. 2009 à 02:44
normalement que toi qui va peur mdr pcq il te reste pas grande chose 13 jour pour passé ton audition lol
mais j'esper mon frère a tt mon coeur que ca va bien passé pour toi et tu aura ton livré et tu va installé tranquil avec ta femme et tu fait vie
0
ok moi aussi j'ai que 26 ans
aya bonne courage
0
salut je ss marier avec une fransais d'origine on juillet on a pas fait le ccm apres on a envoyer a nantes apres un mois et demi ma femme elle ete auditioné avec une dame et 2 policier ils la arcelé avec leu question ils étion tres tres dur des question comment ta rencontréton homme et il fait koi dans la vie son salère ecrir nous son numero dans papier et son prénom et son nom apres ils combien de temp tu la rencontrer ma femme elle été stressé elle a trempé des dattes apres vite fait elle a corigie. et ils vont demander comment ca été le mariage et tou elle a raconté normal la dame elle a sorti a ma femme nous vous que ton mariage et un mariage blonc ma femme elle a bien repondu non je ss une femme responsable a defilles et je fait pas ca on plus je travail et j'ai tous je ss avec mon mari parceque je l'aime et je veu vivre avec apres ma femme elle a voulez faire voir les photos que on a fait et les facture de telephone detailler depuis debut de janvier et la damme elle a repondu non non je te croi
apres ils ont passé a autres question comment ca été la reaction detes parents et des frère et soeur decette mariage elle a repondu que ils ont accepté normal on plus il parle avecmon homme souvant et plein d'autres question l'étentiel ils bien arceler ma femme
ma question a tou cequi es dans mon ka èsque ils on di on vois votre mariage un mariage blonc c'est juste pour un senario qu'il on fait pourfaire peurma femme et la provoquer ou ils prond ca de serieux ????
pourtan la damme elle conné ma femme et mème l'un des policier il la connaisse
èsque ils ont serieux et ils vont envoyer leu raport a nantes que ( en voi que cette mariage et un mariage blonc ) ??
la j'ai rien compris
et moi j'ai pas encor recu la convocation pour mon audition ni par courrier ni par telepfone
j'attend des reponse a vous qui vous ète dans la mème setuation
merci d'avance et bonne courage a tout le monde
j'esper que tou va reusi a avoir son livret
0
salut je ss marier avec une fransais d'origine on juillet on a pas fait le ccm apres on a envoyer a nantes apres un mois et demi ma femme elle ete auditioné avec une dame et 2 policier ils la arcelé avec leu question ils étion tres tres dur des question comment ta rencontréton homme et il fait koi dans la vie son salère ecrir nous son numero dans papier et son prénom et son nom apres ils combien de temp tu la rencontrer ma femme elle été stressé elle a trempé des dattes apres vite fait elle a corigie. et ils vont demander comment ca été le mariage et tou elle a raconté normal la dame elle a sorti a ma femme nous vous que ton mariage et un mariage blonc ma femme elle a bien repondu non je ss une femme responsable a defilles et je fait pas ca on plus je travail et j'ai tous je ss avec mon mari parceque je l'aime et je veu vivre avec apres ma femme elle a voulez faire voir les photos que on a fait et les facture de telephone detailler depuis debut de janvier et la damme elle a repondu non non je te croi
apres ils ont passé a autres question comment ca été la reaction detes parents et des frère et soeur decette mariage elle a repondu que ils ont accepté normal on plus il parle avecmon homme souvant et plein d'autres question l'étentiel ils bien arceler ma femme
ma question a tou cequi es dans mon ka èsque ils on di on vois votre mariage un mariage blonc c'est juste pour un senario qu'il on fait pourfaire peurma femme et la provoquer ou ils prond ca de serieux ????
pourtan la damme elle conné ma femme et mème l'un des policier il la connaisse
èsque ils ont serieux et ils vont envoyer leu raport a nantes que ( en voi que cette mariage et un mariage blonc ) ??
la j'ai rien compris
et moi j'ai pas encor recu la convocation pour mon audition ni par courrier ni par telepfone
j'attend des reponse a vous qui vous ète dans la mème setuation
merci d'avance et bonne courage a tout le monde
j'esper que tou va reusi a avoir son livret
0
salam alikoum ! je veu bien savoir si moi qui aplé le consulat pour laudition ou bien cest eux qui maplé ou menvoie une létre pour me donne un rdv car ma femme en france as été confoqué par la mairie de sa ville et moi je sais pa koi fair ..merci davance salam alikoum
0
salut mon frére tkt pas pour les qustion moi aussi j'ai passer par la et la damme de consulat ma dis aussi sa il fau pas tombé de son jeux anaya 3ayawni bezaf je me suis dis jairé jamais mon livré et hamdollah j'ai resu mon livré apris 50 jour tkt mon frére wellah sa va passer c'est l'audtion et les qustion pour savoir c un mariage blan c pas bizar c comme sa moi elle ma dis pk tu veux aller en france c la merde reste a alger c mieux et j'ai dis non madame on as décider pour vivre labas en + c mieux normal joi confiance en toi tu vas passer 1h des qustions
aya bonne courage au fait apris l'audition de ma femme j'ai reste 15 jour et j'ai reçu une appelle de nantes pou r me dir que j v passer une audition a consulat d'alger le 5 saveux dir j'ai rester 1mois et 5 jour entre ma audtion et l'audition de ma femme
tkt meme si langue mais tu aura ton livré c un deroit
bonne courage salam
0
merci bcp pour la reponse mon frère content pour toi et bientot tu sera avec ta femme
inchallah pour moi
on fète ta femme ils ont la harceler comme ma femme ?
a tout
0
ines41 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 6
29 mars 2010 à 19:23
salem mon marie doit passer une audition le 24 mai combien temps aprer doije a
0
ines41 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 6
Modifié par ines41 le 29/03/2010 à 19:24
salem mon marie doit passer une audition le 24 mai combien temps aprer doije attendremon livret de famille
0
je sais pas saveux dir quoi meme j'ai demander a ma femme elle sais pas c quoi dsl sitadir ?
0
salut mon frère j'esper que tu es bien inchallah je veu juste savoir un truc
c' koi exactement les papier que ta femme elle ta envoyer avec le livret et les acte de mariage qui vien de nantes pour deposé ta demande de visa et merci bcp
0
re salam mon frére tu veux savoir juste les papiers
de demande de visa
bon
1- acte de mariage copi intigral ( saveux dir l'original ok + 4 photo copi)
2- photo copi de 2 1er page de livré de famille français
3-photo copi de 5 1er page de ton passepor
4- original du passeport
5- 4 photo taille 3,5 ..4,5

si tou bonne courage et bonne voiyage
et bienvenue en france lol
salam
0
Salam alikoum il ny a pa ke sa kom papiers pour faire la demande de visa long séjour pour conjoint francais salam alikoum.
0