- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’ai fait poser des fenêtres PVC (en bloc Rénovation, sur bâti excitant) fin 2003 début 2004, depuis la fin de la pose certaines fenêtres par temps chaud ne se ferment plus correctement (touchent en partie basse) voir même ne peuvent plus s’ouvrir.
L’entreprise en question est venu me re-régler les fenêtres à deux reprises mais le problème persiste.
Je les ai recontactés à plusieurs reprises mais il me réponde que c’est normal car le PVC subit de grosse dilatation donc je pense que je vais saisir un avocat pour résoudre mon problème mais avant de faire cette démarche je me pose quelques questions.
Es ce normal que par temps froid tout est OK et par temps chaud bcp de problèmse sur les fenêtres PVC ?
Pouvez- vous me dire si ces dilatations ne doivent pas être prises en compte lors de la conception dans tolérance ?
Connaissez- vous des sites Internet qui ont des documentations techniques sur ce sujet ?
En plus certaines fenêtres ne sont pas centrées, il me répond que c’est normal car les anciens montants n’étaient pas centrés (car le cadre bois a de 2 cm d’un coté et 4cm de l’autre).Est –il dans son droit car le rendu esthétique est minable, Es ce qu’il aurait du scié le montant de façon à avoir 2 cm de chaque cotés cela me parait logique mais pas pour lui.
Avez-vous un avis sur ce sujet
Merci d’avance car je commence à être fatiguer par cet artisant
Cordialement
Vinyl31
Merci pour la réponse mais en fait je me suis tromper dans les dates c'est fin 2005 début 2006.
|
Bonjour
|
Répondre à gerber1
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Pour plus c'est cher, mieux c'est , ce n'est pas toujours vrai. Après un problème commercial avec tryba, je me suis tourné vers la concurrence pour une porte d'entrée en PVC fermolor.
|
Bonjour à tous,
|
Bonsoir,moi a votre place je m'inquieterai car on ne scie pas aussi bien les ouvrants ou le dormant pvc sinon a quoi sa sert de changer les fenetres.......
|