| 3 sopmac, le 22 déc 2008 à 23:35:42Moi personnellement je n'y connais rien du tout. Quand j'ai fait intervenir les plombiers et le service de l'hygiène, ils m'ont dit: "c'est un mur en pisé. Le carrelage a été collé par quelques points de colles et sans cellement chimique et de plus les chevilles qui fixent le lavabo sont trop petites par rapport au poid de celui ci". Je vous assure qu'il s'est écroulé en pleine nuit sans pesée. Bien entendu il nous est arrivé de poser le bras sur le lavabo mais rien de plus et pas ce soir là.
C'est mon propriétaire qui est très procédurier, il envoi sans cese des courrier avec des textes de loi qui ne répondent jamais à notre demande. En gros il dit par ses lois qu'il ne doit rien faire pour ce genre de problème. Répondre à sopmac | Je vous crois et c'est certain que le lavabo était mal fixé.
Comme je vous le disais ,le propriétaire doit faire le nécessaire.
Je vous donne une petite liste de travaux à la charge du locataire que vous trouverez sur "" réparations locataire propriétaire ""
Menuiseries :
Plinthes, baguettes et moulures : menues réparations (fixation de raccords, remplacement de pointes).
Placards : remplacement des tablettes et des tasseaux. Réparation du dispositif de fermeture.
Divers :
Meubles scellés : réfection du scellement.
Cheminées : entretien des tabliers. Réparation des bris et des félures.
Glaces et miroirs : remplacement des glaces et miroirs détériorés.
Bourrelets : réparation des dommages causés par la dépose des bourrelets.
Vidoirs : graissage des joints. Remplacement des joints.
Conduits d'évacuation des fumées et des gaz et conduits de ventilation : ramonage.
Électricité Répondre à gerber1 | 23 didier1, le 6 aoû 2009 à 17:20:20J ai recu une reponse recemment....................... de sopmac.......................... Répondre à didier1 | Ah ,j'oubliais que vous étiez le roi des copier/coller .
Copier/coller , dix fois le même texte ,n'avance à rien et encombre le forum.