Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir mon entreprise de transport

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 17:16:05 youssef, le 24 déc 2008 à 13:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais ouvrir mon entreprise de transport en marchandise ou de voyageur je possède les capacité et les permis qu'il faut je recherche un associer sur montpellier ou sa région

Meilleures réponses pour « comment ouvrir mon entreprise de transport » dans :
Arrêté du 11 mai 1970 relatif au règlement de sécurité des ouvrages de transport de gaz combustible Voir Ouvrages auxquels sont applicables les dispositions du présent arrêté. Les ouvrages de transport visés à l'article précédent comprennent les canalisations, les ouvrages de traitement, de compression et de stockage, les postes de livraison et de...
Arrêté du 11 mai 1970 relatif au règlement de sécurité des ouvrages de transport de gaz combustible Voir Organisation des épreuves. Les épreuves auxquelles doivent être soumis les ouvrages de transport avant mise en exploitation, en application du premier alinéa de l'article 31 du décret du 23 janvier 1964, consistent en une épreuve de résistance...
Arrêté du 11 mai 1970 relatif au règlement de sécurité des ouvrages de transport de gaz combustible Voir Constatations et admission du gaz dans les ouvrages de transport. Avant de procéder à la mise en exploitation, le transporteur est tenu, conformément à l'article 32 du décret n° 85-1108 du 15 octobre 1985 précité, de faire constater par le chef...
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...

1

guigui, le 25 jan 2009 à 01:17:55
  • +1

Je suis dans la region du gard et j'aurai aimé ouvrir une entrprise de transports (travaillant dansce domaine) mais je ne sais qu'elle papier avoir, quel qualifiction ....

Répondre à guigui

2

phani, le 4 fév 2009 à 18:39:08
  • +1

Bonjour je suis dans le même cas que toi sur la région parisienne, je possède aussi mes capacité et mon ami lui ses permis. je voudrais savoir justement quelles démarches a entreprendre et si t'as des conseils à me donner, demain je vais à la chambre de commerce mais comme je ne fais que commencé mes démarches, ton avis m'intéresse fortement. Merci d'avance. Stéphanie

Répondre à phani

4

sylvia, le 1 jui 2009 à 17:16:05
  • +1

Mon ami voudrait ouvrir une boite de transport aussi ( il veut la mettre a mon nom entièrement) je n'y connais rien dans les transports je ne suis pas routier ni rien du tout pouvez vous me repondre quelles sont les demarches et si ça a marche merci beaucoup

Répondre à sylvia

3

juju, le 16 avr 2009 à 11:35:39
  • +2

Bonjour, mon mari et moi nous souhaitons aussi ouvrir une boîte de transport, mais nous ne savons pas comment trouver nos futurs clients???

Répondre à juju