Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Travail sur internet

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 10:25:10 fantassin, le 24 déc 2008 à 14:47:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite savoir si il est risqué de gagner de l'argent sur internet comme le propose certain site d'annonceur ou de publicité à partir de 50 voire 60 euros de l'heure. y a t il un risque de perdre de l'argent plutot que d'en gagner? Est ce vraiment legal? Merci

Meilleures réponses pour « travail sur internet » dans :
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitation VoirLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles...
Le contrat de travail à durée déterminée (CDD) VoirLe CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...

1

titibus1997, le 24 déc 2008 à 18:16:31

Je ne sais pas de quoi tu parles quelles offres? ce que je sais c'est que si pour commencer à gagner de l'argent, (sur le net ou ailleurs) on te demande d(investir, pour moi c'est une arnaque! Prudence! Joyeux Noel La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!

Répondre à titibus1997

2

JAYZ74, le 3 jan 2009 à 14:04:17

Salut c'était pour dire que je vis la meme chose que toi je me suis inscrit hier sur un site ou j'ai comandé un pack 25 euros et demerde toi, c'est a dire que c'est très flou, et on ne sait pas dans quoi on s'engraine. Connais tu des sites qui pourraient etre correct ou qui marche ?

Répondre à JAYZ74

3

titibus1997, le 4 jan 2009 à 15:46:25

Moi je reste perssuadée que une offre pour gagner de l'argent, mais ou il faut dabord investir.....est une arnaque! sinon donnez moi le nom, je commence de suite, si vous avez essayez et que vous gagnez vraiment des sous. La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!

Répondre à titibus1997

4

JAYZ74, le 5 jan 2009 à 10:25:10

Il y a des choses sérieuse, sur internet mais comme toute chose sur cette terre rien est gratuit, c'est comme dans certains travails ou il faut s'investir physiquement et financièrement. essaye sur internet MéthodeMagicien .com c'est gratuit ce n'est pas un travail mais ca paye bien au final. a+

Répondre à JAYZ74