Recherche prêt immobilier / Courtier

Francesc - 25 déc. 2008 à 17:29
maxleo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 15:52
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine recherche de prêt immobilier et je suis passé par un courtier. Celui-ci me propose une offre de prêt dans un organisme bancaire SG dont l'agence est située dans un lieu Y. Par mes propres moyens, j'ai trouvé une offre de prêt beaucoup plus intéressante au sein du même organisme bancaire SG mais dans une agence située dans un lieu différent. Ai-je le droit de passer en direct par cette agence bancaire alors que le courtier a déjà fait les démarches dans une autre agence mais appartenant au même groupe SG?
Merci de votre aide.

4 réponses

maxleo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 2
22 avril 2011 à 15:52
Bonjour,

Si vous avez trouvé une meilleure offre par vos propres moyens, c'est que le courtier ne doit pas être très efficace. C'est un petit peu son travail en même temps.

J'ai travaillé avec Courtis and Co pour du prêt immobilier et j'en suis très content.
Pour info http://www.courtisnco.fr
1
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
25 déc. 2008 à 19:32
Bonjour,
Oui vous n'êtes pas engagé vis a vis du courtier.
0
Exact, la réponse qui vous a été donnée!!!

Il faut savoir qu'il y a du copinage, dans ce domaine-là aussi!!! Parcourez certains forums et vous serez édifié sur ses pratiques!!!

Chabert
0
Merci pour vos réponses.
La banque en question m'indique finalement que non car le courtier apparemment ne démarcherait pas localement mais la dite enseigne au niveau national. Ca me parait très improbable mais aucun moyen de le vérifier; le courtier n'a même pas su me répondre ça l'arrange bien... Merci de votre aide
0
Bonjour
suite a votre recherche de pret je peus vous octroyez la somme que vous desirez.
Merci de me contactyer par mail pour s'avoir quels sont les conditions .
Merci de me donner suite
0