Demandede divorce au Maroc

lilirayane - 25 déc. 2008 à 20:07
 lilia - 19 mai 2011 à 20:17
Bonsoir,

Maitre,
Je suis de nationalité française ,en 2004, pendant mes vacances je me suis mariée avec un marocain.
tout ce passée bien moi j'ai eu un souci avec les beaux parents, ils m'ont ramené a la mairie pour me faire divorcer ne savant pas lire arabe j'ai signé sans le vouloir parce que entretemps j'entreprenais des démarches administratifs pour le mariage et le visa au consulat Français au Maroc a Fès. Après chez contacter un avocat. Je me suis présenté le jour meme au tribunal mes beaux parents voulaient le divorce et moi non. Ses parents m'ont divorcer illégalement tout ca pour pas me verser ma dote .Au jour d'aujourd'hui il s'est enfui et plu de nouvelle et je suis toujours pas divorcer et aucune nouvelle et il vit en Belgique chez de la famille. Après avoir pris contacte avec mon avocat au Maroc, il m'a signaler de cbercher son adresse en Belgique. Aucune recherche a été entrepris pour le retrouver depuis. Maintenant je veux refaire ma vie, surtout me marier en France mais je suis dans l'impossibilité et maintenant je ne sais quoi faire
dans d'une réponse merci pour vos imformations

1 réponse

je peux vous apporter des précisions sur le coté "marocain", mais je vous invite à me contacter sur mon adresse mail : meem.trad@gmail.com car je vous avoue que je n'ai pas tout compris à votre probleme.
2
je suis connectée a votre adresse msn merci a tout de suite
0
MLEHA06 > lilirayane
9 mars 2009 à 13:13
BONJOUR PEUX TU TE CONNECTER SUR MON ADRESSE EMAIL STP CAR IL ME SEMBLE QU ON A LE MEME PROBLEME.MERCI ADRESSER: jjub59@hotmail.fr
0
je vous conseil un avocat qui m'a facilité la vie.
vous pouvez le contacter via son site web
www.cabinetmrini.com
0