Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation devis

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 08:07:13 picasso, le 26 déc 2008 à 10:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
LE CLIENT N A PAS SIGNE LE DEVIS MAIS A VERSER UN ACOMPTE DE 30% APRES 4 JOURS DE TRAVAILLE MONSIEUR ET MADAME TOMBE MALADE PRESERVANT MA SANTE JE PREVIENS MADAME QUE JE REPASSERAIS LUNDI PAS D OBJECTION . MONSIEUR DU DIMANCHE M ANNONCE QUE LE DEVIS EST CASSER CAR J AIS QUITTER 2 JOURS OUVRABLE LE CHANTIER [ DU VENDREDI ACHATS DE FOURNITURE POUR SUITE DU CHANTIER] LE CHANTIER ETANT ARRIVER AU DEUX TIERS ET QUE LE PLUS FACILE RESTE A FAIRE C EST A DIRE PEINDRE QUE FAIRE POUR AU MOINS AVOIR LE DEUXIEME ACOMPTE

Meilleures réponses pour « annulation devis » dans :
Devis de travaux VoirL'intérêt du devis Depuis le 1er janvier 1987, les prix sont pour la plupart librement déterminés par les professionnels. Les consommateurs doivent faire jouer la concurrence, en comparant les prix. Il est donc utile de faire établir un ou...
Agence de voyage et annulation VoirAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous...
Copropriété : demande d'annulation d'AG VoirSyndicat des copropriétaires. - Assemblée générale. - Annulation demandée. - Convocation irrégulière ou absence de convocation. - Copropriétaire ayant qualité à agir. - Détermination. Seul le copropriétaire non convoqué ou irrégulièrement convoqué...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...

1

forma, le 27 déc 2008 à 00:31:37

Bonsoir

avez vous mentionné une date limite de fin de travaux?

Répondre à forma

2

picasso, le 27 déc 2008 à 08:07:13

Bonjour pas de date ecrite j ai dit que je ferais mon possible suivant l etat des murs qui reserve de nombreux vices les deux premiers jour le chauffage marcher tous secher les deux autres jour plus de chauffage signaler a plusieur reprise tans de sechage trop long

Répondre à picasso