Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime Transport

banzai5, le 26 déc 2008 à 16:56:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille actuellement sur Paris. Pour me rendre sur mon lieu de travail, je prends un TGV et ensuite les transports en commun parisien. J'aimerais savoir si la prime transport sera également applicable sur mon abonnement de train ou restera-t-elle seulement applicable sur mon abonnement RATP.
Je vous remercie pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « Prime Transport » dans :
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des...