Dettes RSI et retraite ....

racine - 26 déc. 2008 à 18:18
 35 - 22 déc. 2010 à 17:37
Bonjour,

J'ai eu 60 ans cette année. J'ai notament été commerçant une partie de ma vie professionnelle.
Je souhaiterais demander ma part de retraite RSI mais toutefois un ancien litige de cotisations étalé de 1992 à 1999 avec ORGANIC reste en suspend ...
Quelqu'un a t-il déja eu l'expérience ou sait-il s'il est possible d'effectuer le remboursement de la dette restante à RSI avec les allocations qu'ils devraient normalement me verser pour ma retraite.
Plus clairement, ils garderaient mes prestations jusqu'au remboursement total de cette dette mais avec un dossier de retraite mis en place ....
Merci.

2 réponses

BONSOIR SI VOUS VOUS CONNAISER JE SUIS ARTISAN EN NOM PROPRE ET JE VAIS FAIRE UNE LIQUIDATION J AI UNE DETTES AU RSI URSSAF ECT POURRONT T IL ME POURSUIVRE APRES LA CLOTURE DE LIQUIDATION MERCI DE REPONDRE J AI BESOIN D AIDE POUR M ECLAIRER
6
J'ai été dans le même cas que vous en tant Artisan, c'est a vous de voir et en fonction de ce qu'il vont vous proposer en fonction de votre plan de carrière,et a vous de voir en fonction de votre espérance de vie. .
En ce qui me concerne, tout en regardant leurs propositions, je suis passer par un prêt auprès de ma banque pour me libéré de ma dette envers eux et croyez moi je ne regrette pas.
0