Ma fille ne veut plus aller chez son pere

jermu65 - 27 déc. 2008 à 19:03
 jermu65 - 17 janv. 2009 à 18:48
Bonjour,
ma fille a 11 an et demi elle ne veut plus aller chez son pere
je ne veut pas rentrer dedans en fesant une procedure moi car son pere prendra l'excuse que cela viens de moi alors que ce n'est pas vrai
que faire car elle est pas bien quand elle y vas
et surtout elle a ete marquer car un jour il a voulut la pendre . oui il lui a mis une corde autour du cou et cela la marquer profondement
merci de votre reponse

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 354
27 déc. 2008 à 19:11
Bonjour,

Votre situation est complexe, car vous devez protéger votre enfant, et faire entendre la voix de votre fille.
Vous ne voulez pas prendre partie?? Pourtant il vous faudra bien réagir.Si il est exact qu'il a tenté de la pendre, ou mis une corde autour de son cou vous devez prendre contact avec la Pmi.
Vous devriez en tant que maman tout faire pour protéger votre enfant. Elle est marquée par le fait que son père a tenté de la pendre mais également parce que sa voix est restée sans écho car sa mère n'a pas réagi.
Protégez la !!!!
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
27 déc. 2008 à 20:27
Bonsoir,

Si les faits sont avérés, il est sur que vous ne pouvez pas rester neutre. Vous avez le devoir en tant que mère d'aider votre enfant.Contactez la PMI, le JAF, l'assistante sociale. Dans tous les cas, faites consulter votre fille par un pédopsychiatre. Cela vous servira pour appuyer votre demande et plus simplement, avec un tiers, votre fille parlera ouvertement ce qui l'a choqué ou peut-être de ce qui ne lui convient pas chez son père.
Loin de moi l'idée de juger votre fille, mais à cet âge-là, les enfants sont plus que rusés et savent comment obtenir ce dont ils ont envie.

Maintenant, est-ce que lorsque cela s'est passé, votre fille avait des marques autour du cou?? Avez-vous été faire constater les faits par un docteur et avez-vous posé une main courrante? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas l'avoir fait?
Si je vous dis cela, c'est uniquement parce que d'autres ne manqueront pas de vous dire exactement la même chose et de douter du bien fondé des dires de votre fille ou simplement de qualifier cette situation "d'excuse" afin de faire suspendre les droits d'hébergement.

Courage.




                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
alors ma fille ne veut vraiment plus y aller
elle a confié a l'infirmiere scolaire que son pere avait essayer de la pendre mais avec une corde autour des pieds
l'infirmiere a contacté l'assistante sociale qui a saisie le parquet voila affaire a suivre
0