Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de mutation

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 18:20:06 july, le 27 déc 2008 à 21:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai avoir un exemple de demande de mutation au niveau de mes deplacement de toujours garder le meme poste ou peu importe mais de me rapprocher de chez moi car mon lieu de travail est trop loin pouvez vous maider.merci

Meilleures réponses pour « demande de mutation » dans :
Calcul des frais de notaire et droits de mutation Voir Les droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement : les ventes...
Les redressements sur les droits de mutation Voir Comment réagir quand les services fiscaux engagent une procédure de redressement sur les droits de mutation. En matière immobilière, les « bonnes affaires » ne sont pas rares. Mutation professionnelle, divorce, drame familial... les vendeurs...
Droits d'enregistrement : cessions de fonds de commerce VoirCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit composé...
Achat de logement : calcul des frais et droits VoirLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement : les ventes de...
Droits d'enregistrement : les ventes d'immeubles VoirLes ventes d'immeubles (mutations à titre onéreux) sont soumises aux droits d'enregistrement. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA. Il s'agit : des ventes de terrains à bâtir (sauf ventes à un particulier), des ventes...

1

Looping a Team, le 29 déc 2008 à 05:06:01
Répondre à Looping a Team

2

hassined, le 20 mar 2009 à 19:28:37
  • +11

J'aimerai bien avoir des modeles de demande de mutation interne(changement de service)

Répondre à hassined

3

bacha31000, le 1 aoû 2009 à 09:06:53
  • +10

Salut,j'aimerai bien avoir des models de demande de mutation interne tel service a tel service meme departement ,je voudrai un modelle ou bien un exemple qui deja faite .merci

Répondre à bacha31000

4

medfi, le 25 sep 2009 à 18:20:06
  • +4

Merci de repondre à la demande du demandeur

Répondre à medfi