Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

QUESTION COMPTE TITRE

ALAINGA, le 28 déc 2008 à 00:35:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SUITE A VOTRE REPONSE DONT JE VOUS REMERCIE,
SUR LE COMPTE TITRE QUE JE DESIRE OUVRIR POUR MON FILS, PEUT ON RETIRER DE L ARGENT COMME BON NOUS SEMBLE SACHANT QUE J AI AUTORITE PARENTAL ET QU IL EST SOUS MON FOYER FISCAL ?
PAR AVANCE MERCI DE VOTRE REPONSE.

Meilleures réponses pour « QUESTION COMPTE TITRE » dans :
Placements et argent : les droits des enfants mineurs VoirL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne...
Contrat de mariage : les récompenses des époux VoirEn cas de séparation, par divorce ou décès, la communauté conjugale est dissoute. Les comptes sont parfois difficiles à établir et peuvent donner lieu au versement d'indemnités. Les couples qui adoptent le régime de la séparation de biens sont...
Crise financière : les garanties VoirA l'occasion de la crise financière, les particuliers ont été nombreux à s'interroger sur le sort de leurs dépôts et de leurs titres. Ils entendent dire que les dépôts sont garantis à hauteur de 70.000 euros. Mais qu'en est-il exactement ? La...