Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Résiliation mandat de vente sans exclusivité

yoyo84, le 28 déc 2008 à 19:28:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jais mit ma maison de village en vente le 29/11/2008 avec mandat de vente sans exclusivité jais bien comprit qu'a terme des 3 mois irrévocable je pouvez mettre fin a ce contrat avec lettre accusée de recption 15 jours avant sont terme , me mon souci et le suivant quel jour je devrait stipuler sur mon courrier vue que le 29 février existe pas

le 28 février ou bien le 1 mars
merci encore

Meilleures réponses pour « résiliation mandat de vente sans exclusivité » dans :
La résiliation du bail par le propriétaire VoirDans les locations soumises à la loi du 6 juillet 1989, le bailleur ne peut récupérer le logement qu'à des conditions très strictes. Principes généraux et préavis Le propriétaire ne peut donner congé qu'à l'expiration du bail et moyennant un...
Agent immobilier : quel mandat ? VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...