Bonjour,
j'ai eu une mise a pied conservatoire pour"faute grave",altercation avec mon superieur hierarchique,j'ai provoquer,et lui en ai venu aux mains,je n'ai pas repliquer.j'ai contester lors de mon entretien,le licenciement pour faute grave,me suis expliquer,c'etait le 23 dec a 11h30,puis je suis aller a la reunion extraordinnaire du CE le meme jour a 15h00 en vu de mon licenciement a vote caché...parce que je suis menbre du CHSCT...a ce jour je n'ai plus de nouvelles et ne connais pas leur decision....dois-je juste attendre,ou passer a l'action....pour ma part,je sais que la faute grave ne pourra-etre retenu,puisque si elle existe,celle de mon superieur est pire et lui n'a pas étè impliquer ni sanctionné....il y a aussi des soi-disant insultes et phrases inventées...choses que je serai bien imcapable de leur pardonné si ils les retenaient contre moi alors que c'est des mensonges....en attendant que faire?puis-je travailler en interim?avec mon salaire de 580 euros qu'ils m'ont envoyé,je n'irai pas loin.d'ailleurs comment peuvent-ils me retenir des jours sur mon salaire alors que le 31 du mois n'est pas encore passé?de plus il n'y a plus de temoin,ni pour moi,ni pour mon superieur....les personnes presentes lors de l'altercation,on étè convoquer entre temps et maintenant ils n'ont rien vu....merci de m'aider a y voir plus claire si vous le pouvez. pierre-e