Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme de loyers de murs commerciaux

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 13:55:17 mangue, le 29 déc 2008 à 13:37:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, il y a 3 ans j ai acheté un local commercial dans une rue X avec bail 3/6/9 . Dela j ai créé un fond de commerce.Il y a 8 mois j ai transferé mon fond de commerce dans un autre local d on je suis propriétaire dans une rue Y.
Aujourd hui il m est difficile de payer les loyers de la rue X et un credit ( d ou je suis proprietaire ) j ai recu la visite d un huissier ....Qu est ce que je risque ? Vais je perdre mon fond de commerce sachant que c est moi qui l ai créé ?
Merci de votre aide...C est tres urgent je panique!!!

Meilleures réponses pour « probleme de loyers de murs commerciaux » dans :
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciaux VoirLe décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux Article 1 L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de...
Le nouvel indice de référence des loyers en 2008 VoirLoyers: indice INSEE 2008 En même temps qu'elle a réduit le dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux à un mois de loyer au lieu de deux, la loi sur le pouvoir d'achat du 8 février 2008 a mis en place un nouvel indice de...
Location : augmentation et montant du loyer VoirLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet d'une réglementation...
Bénéfices non commerciaux VoirSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. les bénéfices des professions libérales, les revenus des charges et offices, les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux...

1

cuspide, le 29 déc 2008 à 13:40:17

Quelle question on est dans un problème de gestion d'entreprise pas d'immobilier
fait moi passer ton bilan détaillé + cpte de résultat , après on discute ...

Répondre à cuspide

2

mangue, le 29 déc 2008 à 13:50:08

A quoi mon bilan et mes comptes de resultats vont te servir?

Répondre à mangue

3

cuspide, le 29 déc 2008 à 13:55:17

Contacte ton expert comptable , salutations ....

Répondre à cuspide