j'ai fait 7 ans dans l'armées de l'air et je voudrais savoir où me renseigner pour connaitre mes points de retraite et j'ai entendu qu'il fallait les racheter ?
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel.
Lors du...
Permis à points : barème des sanctions et retraits VoirEn dehors des sanctions pour excès de vitesse ou conduit en état d'ivresse, voici le barème des autres infractions au Code de la Route
Chevauchement de ligne continue
Accélération d’un conducteur sur le point d’être dépassé
Arrêt ou...
Retraites : revalorisation du 1er avril 2009 VoirComme prévu par la loi, une revalorisation de 1% des pensions de retraite est appliquée depuis le 1er avril 2009.
Les pensions de retraite avaient déjà été revalorisées exceptionnellement de 0,8% le 1er septembre dernier, pour tenir compte de...
Puisque vous étiez fonctionnaire vous devez avoir le nom de votre caisse de retraite sur vos fiches de paie.
Pourquoi voulez vous racheter des points si vous avez cotisez pendant 7 ans ??