Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prix tranchée telecom

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 21:23:57 Ced, le 29 déc 2008 à 17:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai faire venir le téléphone jusqu'a ma propriété sachant que celle-ci se trouve à l'écart de village (500 mètres) et à 50 m des coffrets EDF et eau. Pourriez-vous m'indiquer à quel service de france telecom je dois m'adresser pour obtenir un devis, sachant que j'ai la possibilité de faire moi-même la tranchée et que j'habite dans l'Aude? Auriez-vous une idée du prix pour ces travaux?

Meilleures réponses pour « Prix tranchée telecom » dans :
Intéressement : versement de la prime de 1500 euros VoirLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail. Champ des entreprises...
Copropriété : parties privatives VoirLes parties privatives d'un immeuble en copropriété sont en principe les parties dont un copropriétaire possède l'usage et la propriété exclusives. Outre l'intérieur des locaux concernés, sont généralement considérées comme parties privatives les...

1

gerber 1, le 29 déc 2008 à 21:23:57
  • +1

Le prix de location d'une pelle mécanique ou à la main ,une pioche et une pelle et l'huile de coude

Répondre à gerber 1