Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prix tranchée telecom

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 21:23:57 Ced, le 29 déc 2008 à 17:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai faire venir le téléphone jusqu'a ma propriété sachant que celle-ci se trouve à l'écart de village (500 mètres) et à 50 m des coffrets EDF et eau. Pourriez-vous m'indiquer à quel service de france telecom je dois m'adresser pour obtenir un devis, sachant que j'ai la possibilité de faire moi-même la tranchée et que j'habite dans l'Aude? Auriez-vous une idée du prix pour ces travaux?

Meilleures réponses pour « Prix tranchée telecom » dans :
Décret n°96-1225 du 27 décembre 1996 portant approbation du cahier des charges de france télécom - A Voir Conditions générales de fourniture des services relevant du service public des télécommunications 1. Principes : France Télécom fournit, sur l'ensemble du territoire de la métropole, des départements d'outre-mer, et des collectivités...
Décret n°96-1225 du 27 décembre 1996 portant approbation du cahier des charges de france télécom - Voir Conditions générales de fourniture des services relevant du service public des télécommunications 1. Principes : France Télécom fournit, sur l'ensemble du territoire de la métropole, des départements d'outre-mer, et des collectivités...
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...

1

gerber 1, le 29 déc 2008 à 21:23:57
  • +1

Le prix de location d'une pelle mécanique ou à la main ,une pioche et une pelle et l'huile de coude

Répondre à gerber 1