Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Prime au taux de présence

typitou - Dernière réponse le 30 déc. 2008 à 16:06
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le calcul du taux de présence?
Mon employeur à octroyé une prime de fin d'année en fonction du taux de présence. J'étais en congé maternité sur 3 mois, congé parental à 50% sur 6 mois et mon plein temps sur 3 mois.
Selon le calcul effectué, je n'ai que 40% de taux de présence et donc je n'ai pas la totalité de la prime. Est ce normal de me compter une demi présence le temps de mon mi-temps (alors que je n'ai raté aucun jours?) et me compter 0% durant mon congé maternité?
merci de votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
demandez le règlement de la prime qui est propre à votre entreprise ou renseignez vous auprès d'une organisation syndicale de la société pour savoir comment se calcule la prime!!!Mais il semble logique que la période à mi temps soit payée à 50% pour une prime de présence à 100%
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prime au taux de présence » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une