Mise en conformite electricite avant vente

Résolu
aziza - 30 déc. 2008 à 08:46
 aziza - 30 déc. 2008 à 10:40
Bonjour,
Je vends actuellement mon appartement est le compromis a été fait et emargé chez le notaire, le delais de retractation est passé.

Mon problème est le suivant :
Le certificat de diagnostique electrique est obligatoire et est-il pour waautant à ma charge?
Autre chose, l'acquéreur a fait intervenir un expert car il veut bénéficier du taux 0% er maintenant il me demande de faire poser des aérateurs au niveau des fenêtres. Suis dans l'obligation de les lui poser? Si non, quels arguments puis je lui donner?

Merci de votre aide

1 réponse

bjr, le certificat de conformité électrique sera exigible au 01 janvier 2009 et a la charge du vendeur !
pour les aérateurs c'est l'offre et la demande aucunes obligations , a vous de voir .
9
Merci de votre réponse.
Mais concernant ce dit diagnostique, suis la encore obligé de faire les travaux de mise en conformité à 100% ou le minimum pour que cela passe avec le diagnostique?

Maintenant pour cette histoire d'aérateurs, j'ai peur que cela ne devienne un frein au pret 0% de l'aquereur mais je dois vous avouer que je suis vraiment limite côté finances que puis je faire?
0