Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retrait espèce DAB

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 13:40:57 ARTHUR, le 30 déc 2008 à 12:43:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous sommes possesseur, mon conjoint et moi-même, d'une carte PASS.
Depuis OCTOBRE 2006, nous sommes victimes de retraits frauduleux d'espèces ( 20.00 €, 30,00 € et 50,00 € ) à la borne PASS de notre Magasin CARREFOUR (38 );
14 prélèvements pour un montant total de : 430.00 €.
Nous ne faisons absolument aucun retrait d'espèces avec nos cartes PASS. Nous contestons actuellement ces prélèvements et demandons la régularisations aux SERVICE FINANCIERS PASS. Ils ne veulent rien entendre et refuse de régulariser.
Le dossier est en cours et je recherche les preuves, arguments et voies juridiques appropriées pour recouvrer ce montant de 430.00 €. Nous avons changer nos cartes PASS, entretemps, plus de retrait pour l'instant...

Meilleures réponses pour « retrait espèce DAB » dans :
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...

1

gerber 1, le 30 déc 2008 à 14:42:17

Il y a un petit malin qui avait contrefait votre carte

Répondre à gerber 1

2

marlene, le 27 avr 2009 à 13:40:57

Bonjour , je viens de voir votrez message , moi il met arriver la meme chose mais des gros retraits 300 euro 600 euro et 300 euros toute la reserve d'argent. je n'ai jamis fait aucun retrait avec cette carte et il ne me croivent pa il ne veulent pa me rembourser je ne c'est plus quoi faire parce que l'en attendant je continue a rembourser une somme que je n'ai pa retirer javais pris cette carte seulement pour les 3 x ssans frais autrement leur taux et tro cher et de plus je n'ai pa besoin de cette argent.

Répondre à marlene