Requete en fixation et en modification

deprime75 - 30 déc. 2008 à 13:50
 myrabelle2 - 21 mai 2009 à 10:05
Bonjour,

merci d'abord pour votre soutien et vos conseils j'ai une question elle m'a présenté un document a remplir en commun afin de ne pas passer par un avocat. Connaissant son vice et sa méchanceté j'hésite à remplir ce document nommé "requête en fixation et en modification des mesures concernant un enfant présenté au JAF". Qu'est ce que je risque si je rempli ce document de toute manière je lui ai dit que je verrais mon avocat pour remplir ce papier ça l'a mise en colère et ne voulais plus me laisser le document (bizarre). Quelqu'un connait les conséquence de l'établissement de cette requête ? merci par avance
A voir également:

1 réponse

morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
30 déc. 2008 à 19:50
bonsoir

a mon avis c tout simplment pour que vous ne preniez pas d'avocat pour mieu vous defendre du faite que votre ex ne doit pas en prendre... conseil ne le remplisser pas...

faite come bon vous semble juste vous meme...

le risque bah c'est tout simplement que vous aller vous devoir vous defendre seul si vous remplisser et signer ce torchaon que votre ex vous a soumis

cordialement

morgann
0
Merci pour ta reponse je me doutais bien que ce n'est pas pour s'arranger au mieux comme elle disait, je vais soumettre ce document a mon avocat la semaine prochaine, elle cherche un logement mais elle ne pense pas pouvoir trouver dans le coin (pour la garde alternee) si il n'y a pas de garde alternee je demande la garde, c'est peut etre pour ca qu'elle veut que je remplisse de papier. Merci pour ton soutien car en plus ma fille de 13 ans ne me parle plus sa mere a passer le reveillon avec habiller pareil avec des paillette partout a 40 ans elle vit son adolescence, ca ma fait peur pour la suite et j'espere que ma fille va ouvrir les yeux.
0
laloca > deprime75
7 janv. 2009 à 17:05
Bonjour !

Je suis dans le même cas ! la requête tu peux la remplir il n'y a pas de pb !
en fait c'est un papier qui permet d'eviter d'avoir un avocat. Mais s'il y en a un c'est pareil !
Si vous êtes d'accord pour la garde de l'enfant vous remplissez comme bon vous semble la requête en fixation qui s'appel conjointe et vous l'envoyer au TGI !
Si par contre vous n'êtes pas ok... vous remplissez chacun un formulaire avec ce que vous souhaiter et là par contre ça passe devant le juge qui tranchera !!! ça s'appel Requete en fixation individuelle !
bon courage !
0
myrabelle2 > deprime75
21 mai 2009 à 10:05
ma chère, si tu l'a fait.
Tu a bien fait, je le fait actuellement et on est convoquer dans 4 mois.
tu ne peux pas faire une procédure s'il n'y a pas de preuve de refus de sa part.
meilleur preuve que cette opportunité.
tu n'a pas besoin d'avocat que ton sang froid et un bon équilibre de ta colère au rendez-vous.
on doit pensé à l'enfant et pas à nous
0