Subitement ma femme demande le divorce

mitso269 - 30 déc. 2008 à 17:20
 rachid - 31 déc. 2008 à 13:46
Bonjour,
Juste avant les fêtes ma femme que j'adore me fait part de son désir de divorcer. Elle me reproche mon attitude impulsive voir violente. Je reconnais que je suis fortement déstabilisé par le comportement de ses 2 fils beaux garçons 1,94m chacun très méprisant pour les personnes plus petites ( je ne fais qu'1,73 m) . L'ainée s'est marié il y a 3 ans avec l'ex à son frère, qui l'a très mal pris, à peine 2 ans de mariage il sortait en boite et faisait la fête achète une Subaru (un piège à fille qu'il disait) sans avertir sa femme, ne pouvant plus supporter cette dernière qu'il l'encombrait il a divorcé et repris sa liberté. Problème il est couvert de dettes et en touchant 2500€ par mois il n'a plus de quoi mangé de temps en temps sa mère prend dans nos réserves pour l'aider. Le père lui a payé plusieurs loyers en retard et viré 6000€ pour qu'il puisse récupérer son chéquier et sa carte. Juste avant l'annonce de ma femme pour le divorce son ex-mari m'a demandé de participer pour aider son fils. Malheureusement je ne touche que la moitié de ses revenus et je ne vois pas comment je pourrais faire sinon faire une croix mes loisirs où vacances. Chaque fois que l'on a pu ma femme et moi-même nous avons essayé de les aider. Ma femme a acheté une voiture à son cadet d'environ 6000€ qu'il a vendu peu de temps après pour acheter une BMW qui s'avérait être une épave, dans l'opération nous avons encore laissé 3000€. Et cela n'est qu'une petite partie des problèmes que nous avons avec ces 2 garçons. Ce que je crains car je suis persuadé que c'est pour être plus libre pour les aider que ma femme veut divorcer. J'ai peur de la voir sombrer et qu'elle finissent très mal car elle est en arrêt de travail et très dépressive, je suis persuadé qu'elle va les aider et se faire soutirer tout ce qu'elle a de côté. Quand nous avons divorcé et qu'il a fallu racheté ma maison je lui ai proposé d'en payer la moitié. Elle a refusé après discussion avec ses fils et m'a prêté environ 30000€ de la vente de la sienne et qu'elle a donné à ses fils une somme qu'elle appelait leur part (je ne sais pas comment, d'ailleurs cela à fortement surpris son ex-mari) dont elle ne m'a pas donné le montant, ce qui devait être conséquent, somme qui est certainement en faisant la fête et dans les boites de nuit. Ma femme me reproche aussi de ne pas les recevoir aussi souvent qu'elle le voudrait, mais à chaque fois c'est des réflexions voir des humiliations des propos d'une violence et qui fait pleurer quelquefois leur mère. C'est vrai que j'ai de grosses difficultés à les supporter. Il y a un peu plus d'un mois j'ai été aider leur père pour faire une dalle de béton pendant que je travaillais il me mettaient des pelletées de béton dans le dos, ensuite quand le reste de béton à été vidé de la toupie il sont partis en nous laissant avec le béton qui était entrain de prendre, ils ont pris ma voiture quand ils sont revenu, je me suis aperçu que les vitesse ne passaient plus la voiture avait pris choc et la tuyauterie du pot était écrasé contre la tringle des vitesse. Voilà maintenant je voudrais avoir un avis de l'extérieur pour savoir ce que je dois faire surtout pour garder et préserver ma femme.

4 réponses

La meilleure solution pour vous c'est de divorcer et de recommencer une nouvelle vie avec une personne qui vous portera plus d'attention et surtout, si elle a des enfants, qu'elle les laisse vivre leur vie. Votre femme est trop près de ses enfants et vous vous les prenez vraimant pour les votres. Nous n'avons qu'une vie !!!!!
0