COUT D UN BAIL LOCATIF

JADE - 31 déc. 2008 à 11:08
cyclone69 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 31 déc. 2008 à 11:14
Bonjour,

ma fille doit signer un bail de trois ans avec possibilite de partir tous les ans moyennement un preavis de trois mois
nous ne connaissons pas à ce jour la somme que nous devrons verser pour établir ce bail directement avec le proprietaire qui est représentée par une autre personne conseillère dont nous ne connaissons pas le titre de cette personne.

merci de la réponse

1 réponse

cyclone69 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 2
31 déc. 2008 à 11:14
pour ma part je suis propriétaire d'un appartement que je loue. Lors de l'établissement du bail, j'ai récupérer un modèle sur internet que j'ai fait avec le locataire (c'est légal) le cout a été 1,50 euro !! (j'en ai fait grace au locataire...), pour info j'ai fait de même pour l'état des lieux.
Autrement je ne pense pas qu'il y ai de coût défini c'est un peu comme on veux.
Dans votre cas, demandez le coût avant de le faire ...ou renseigner vous auprs d'une agence immobilière.
0